Metallic Rouge
Visuel Metallic Rouge / Metallic Rouge (メタリックルージュ) (Animes)

Épisode 12

Le Marionnettiste et Opera tiennent une réunion secrète avec des alliés, les Yunoïds, espérant accomplir leur dessin secret. Il garde Cyan qui servira pour la phase finale de son plan.

Naomi et Rouge comprennent bien vite qu’elles ont affaire à Giallon ayant pris l’apparence de Gene. Il propose cependant de les conduire.

Eden et Grauphon s’affrontent, Eden gagne contre lui, Grauphon, en dernières volonté, lui demande d’arrêter Silvia alias Jill.

Gene demande à Aes de l’aider à arrêter les plans de Silvia, lui disant qu’une meilleure option pour le futur est possible.

Jill rejoint Giallon, Rouge et Naomi et accuse Giallon de traîtrise à s’être servi d’eux pour retrouver une certaine personne. Elle se débarrasse de lui et redemande à rouge de se joindre à eux. Rouge refuse et le combat entre elles commence.

Gene et Aes trouvent Eden, que Gene désigne comme son père. Ils sont rejoints ensuite par Ash, qui leur dit avoir vu le visage du Marionnettiste derrière son masque.

 

Jill gagne contre Rouge et lui arrache son ID. Rouge agonise seule, Naomi lâche Rouge et est interceptée par Giallon, blessé, qui a deviné qu’elle cherche le réacteur à matière noire et lui en indique le chemin. En effet, les ordres de Naomi étaient de déclencher une surchauffe du réacteur pour tout détruire si Rouge échouait, afin d’empêcher l’interprétation de l’ID de Rouge contenant la clef du Code Eve. Il invite toutefois Naomi à réfléchir à vivre selon sa volonté, il connaît même son nom secret, First. Il s’en va, expliquant qu’il agit juste selon ses envies pour s’amuser. Naomi arrive à la salle du réacteur et se ravise finalement pour aller retrouver Rouge. Elle de son corps son propre ID afin de le confier à Rouge, ce qui lui redonnera la force de se battre. Tout le monde converge ensuite vers Jill et le Marionnettiste. Ash révèle alors que le Marionnettiste est Roy. Ce dernier confirme la chose en dévoilant son visage.  

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.