Zeno s’énerve contre Theodore qu’aucune information concernant Rubber ne leur soit transmise, Theodore ajoute même que leur unité sera bientôt démantelée. Brian tente de calmer les véhémences de Zeno, mais ce dernier, malade, fait un malaise. Durant son sommeil, il revoie des moments traumatisants de son passé. Il se réveille avec Brian, qui veillait sur lui. Zeno lui dit alors que Theodore leur cache quelque chose de très suspect. Ils mettent sur le coup les autres membres de leur équipe pour prendre Theodore en filature.
Ils le suivent, après qu’il a fait plusieurs détours. Zeno le suspecte de faire du trafic d’Ooparts obtenus à partir des Frontaliers capturés. Le duo Lyra et Cyrus allait se faire repérer tandis qu’ils suivaient Theodore dans une salle d’arcade, Lyra embrasse soudain Cyrus et le plaque sur une machine pour se fondre dans la foule de passants. Puis elle disparaît mystérieusement. C’est ensuite Bolts qui disparaît mystérieusement. Cyrus retrouve Lyra dans une ruelle. Puis, Zeno ne parvient plus à contacter ni Cyrus ni Robin, mais tous ses collègues le rejoignent en fin de journée, chacun avec des prétextes pour lui avoir faussé compagnie. Zeno leur montre une fausse tête de Theodore, prouvant que quelqu’un se fait passer pour lui. Il pense alors que Theodore serait un Frontalier qui travaillerait en secret pour Rubber. Zeno se met alors à penser que tout Marginal Service est une mascarade et il suspecte même ses collègues. Il vaut procéder à des analyses sur ses collègues pour s’assurer de leur identité. Les résultats ne présentent pas d’anomalie, Zeno reste toutefois sur ses gardes, persuadé d’une entourloupe. Les autres décident de faire cesser le manège de Zeno et le capturent et l’assomment. Il reprend connaissance aux côté de ses collègues portant tous une fausse tête de Théodore quand soudain, ils tombent les masques et souhaitent un joyeux anniversaire surprise à Zeno. Tout était une mise en scène pour lui faire une fête surprise et Theodore avait la mission secrète d'acheter le gâteau. Zeno reste coi, tandis que Brian lui sert un part de gâteau. L’ONU leur envoie ensuite un e-mail que Peck ouvre, semble-t-il à propos d’une affaire d’enlèvement. Sur les photo jointes, Zeno voit un logo qui le terrifie.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.