Macademi Wasshoi!

Macademi Wasshoi!

Titre original: 
Macademi Wasshoi!
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Magie, humour, ecchi
Date de sortie originale: 
2008 (Octobre)
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
12
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
24 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Avis

"Une série Ecchi Chibi Kawai au possible, des pouvoirs magiques aux conséquences extrêmement exagérées, un triangle amoureux classique des Shônen à savoir deux filles mignonnes comme tout sur le héros.
Voilà une série qui n'offre pas vraiment de surprise. Tous les personnages sont d'un genre hyper classique, le premier épisode ne montre pas vraiment d'histoire, l'univers magique de l'anime n'a pas grand chose de charmant.
Autant le dire directement, pour moi, le premier épisode de Macademi Wasshoi laisse présager une série sans intérêt qui ne fait que répéter un style et des codes surexploités dans la japanimation. L'humour ne fait pas franchement rire, à part le moment où Suzuho s'attaque à Tanarot qui fait un peu sourire.
Graphiquement, rien de particulier à noter, les combats sont très fouillis et saccadés. En revanche, j'ai trouvé le portail Izumo assez chouette ^^ (ça fait au moins une chose). 

Parmi les nouveautés de la rentrée 2008, je ne vous conseille pas vraiment Macademi Wasshoi, excepté si vous êtes ultra fan de ce genre d'anime." 

Hanoko, un épisode vu, le 14/10/08

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici