Kise Ryota fausse totalement les plans de Seirin en montrant qu'il serait capable de tenir jusqu'à la fin du match avec un rythme aussi soutenu. De plus, il en vient même à utiliser le Phantom Shot de Kuroko Tetsuya. Seirin est alors dans une mauvaise passe : le public soutient à fond l'équipe de Kaijo, les joueurs de Seirin se stressent, se précipitent et commettent des fautes qu'ils ne font jamais d'habitude. Même Kagami Taiga va faire une erreur de défense sur Ryota qui vaudra deux lancers francs contre son équipe.
Taiga se met à sortir une réplique à couche dehors pour prouver sa détermination à continuer quoi qu'il arrive, ce qui provoque des moqueries de la part de ses camarades et détend un peu l'atmosphère.
Avec l'approbation d'Aida Riko, Tetsuya met en place son plan pour contrer Ryota : une phase d'observation qui lui permettra d'étudier pour anticiper la manière de jouer de Ryota. Ce qui permettra à Seirin de pouvoir enfin l'arrêter dans sa frénésie. Les joueurs de Seirin vont alors tout faire pour prolonger le temps qu'il faudra à Ryota pour marquer afin de laisser au maximum la possibilité à Tetsuya d'analyser le jeu de Ryota. Kaijo rattrape et devance Seirin au score.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon qu'est-ce qu'il glande notre cher Kagami Taiga? Il devrait réussir à arrêter Ryota au moins une ou deux fois quand même! Avec sa fameuse zone dans laquelle il devient "Over 9000".
Hanoko
Note: cet épisode correspond à l'épisode 11 de la saison 3
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.