Kuroko's Basket
Visuel Kuroko's Basket / Kuroko no Basuke (黒子のバスケ) - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

Épisode 6 : Laisse-moi te dire deux choses

Titre original : Futatsu Itte oku ze

En cours, les membres du club de basketball sont lessivés depuis leur dernier match contre le lycée Kaijou. Pendant la pause déjeuner, Riko fait passer une épreuve aux première année du club: aller acheter le sandwich spécial qu'il n'y a que très rarement à la cafétariat. Sauf qu'il y a une foule démentielle. Seul Kuroko a réussit à se glisser dans la foule et à acheter les sandwiches.

Plus, tard, l'équipe de Basketball de Seirin se prépare pour leur premier tournoi à l'issu duquel seulement trois équipes pourront alleer au championnat nationnal, l'Inter-High. L'adversaire le plus redoutable étant le lycée Shutoku, particulièrement fort. Cependant, leur premier adversaire, le lycée Shinkyo comporte un joueur étranger dans leur équipe de basket: Papa M'baye Siki, venant du Sénégal.
L'équipe s'entraîne plusieurs jours et arrive le jour du match.
Seirin se rend à Shinkyo et le match commence. Papa semble capable de contrer n'importe quel tir grâce à sa grande taille. Les premiers points sont pour Shinkyo. Cependant Kagami s'étant entraîné à la défense avec Mitobe, réussit à déconcentrer Papa plutôt que le contrer, il rate ainsi ses tirs. Et en attaque, la combinaison de passes avec Kuroko fait encore mouche.

Avis

La première partie de l'épisode avec les sandwiches est assez inutile ^^'
En plus je trouvais ce genre de scène bien plus drôle dans par exemple Full Metal Panic!.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.