Le match s'annonce très délicat entre Shûtoku et Rakuazan. Miyaji Kiyoshi, qui buche comme un forcené pour s'améliorer en basket depuis sa première année et qui fait trimer tout autant les première année est tenu en respect par le dribble de Hayama Kotaro dont la puissance et la vitesse rend très difficile de voler le ballon. Et le marquage sur Midorima Shintarô empêche ce dernier de faire ses tirs à trois points. Mais leur travail d'équipe de Shûtoku leur permet de rester à armes égales.
Après la mi-temps, Akashi Seijuro se met à marquer seul Shintarô. Son regard aiguisé lui permet d'anticiper tout mouvement de lui et son équipe et de les contrer à chaque fois. De plus lorsqu'il à la balle, son dribble et ses feintes particulières sont si rapides qu'ils font avoir un sursaut à ses adversaires qui le marquent et leur font perdre l'équilibre. L'équipe de Shûtoku, pourtant en péril, se relève et retrouve sa pugnacité grâce à Kiyoshi et Otsubo Taisuke.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
La mise en scène d'Akashi Seijuro est juste à mourir, un joueur de basket lycéen en mode utilisateur de sharingan, tout à fait
Hanoko
Note: cet épisode correspond à l'épisode 5 de la saison 3
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.