
(titre original : Kuroko no Basuke (黒子のバスケ) - The Basketball which Kuroko plays.)
Épisode 42 : On croit tous en lui
Le Misdirection Overflow de Kuroko et l'équipe a permis à Seirin de remonter un peu mais Touou conserve son avance. De plus, Aomine a poussé Kiyoshi à faire une faute sur lui, ce qui lui a valu un lancer franc à trois points. Par la suite, Seirin tente le tout pour le tout, Kuroko, Kagami et Kiyoshi s'y tous les trois ensemble pour marquer Aomine. Ils ne réussissent pas à l'arrêter mais il rate son tir.
Par la suite, c'est Sakurai qui commet une faute sur Hyuga alors qu'il préparait un tir à trois points, ce qui lui vaut trois lancers francs. Quand Aomine le voit réussir les trois tirs, cela achève de réveiller en lui sa passion pour le basket, qui était alors endormie depuis le collège à cause du manque de challenge. Il se libère totalement et devient impossible à arrêter. Il marque des paniers fulgurants laissant tout le monde pantois. À la pause, Kagami demande à Hyuga de le laisser s'occuper d'Aomine en un contre un. Le match reprend, mais la chose reste plus facile à dire qu'à faire, Kagami ne parvient pas à arrêter Aomine. Ensuite, sur une attaque commune de Kuroko et Izuki, Imayoshi leur fait perdre la balle. Kuroko se jette alors sur balle et tombe pour l'empêcher de sortir du terrain et Hyuga la récupère pour marquer.
Puis Aomine récupère la balle pour la contrattaque mais soudain, c'est Kagami qui lui fait perdre la balle !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Note: cet épisode correspond à l'épisode 17 de la saison 2
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.