Le match de Seirin contre Touou reprend, Kagami revient aux devants de la scène et laisse s'exprimer tout son potentiel qu'il n'exploitait pas assez avant car il se reposait trop sur Kuroko. Kagami livre bataille contre Aomine à armes égales et permet à son équipe de revenir au score. Aomine, bousculé par ce retour en force, va lui aussi se secouer les puces. Il semble avoir trouvé en Kagami quelqu'un contre qui il pourra totalement se lâcher.
Tatsuya, qui regarde le match avec son équipe, se demande si Kagami n'a pas demandé un coup de main à « Alex » pour s'améliorer ainsi.
À la pause de la fin de la première mi-temps, Kagami part discuter avec Kuroko qui s'est isolé. Kuroko se demande à présent si Aomine pourrait redevenir le joueur de basket enjoué qu'il était au collège avec lui dans l'équipe de la Génération des Miracles. Aomine aimait vraiment le basket et s'amusait, il avait alors une attitude différente que sa tendance dominatrice d'aujourd'hui. Kagami lui répond que le seul moyen d'en avoir le coeur est de tout faire pour le vaincre et voir quel comportement il adoptera.
À la deuxième mi-temps, Kuroko revient dans la partie, remonté à bloc. Mais l'équipe de Touou ne compte pas leur laisser prendre la tête, Aomine ayant l'air motivé comme jamais.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ça parle trop cet épisode, ça traîne. Trop de temporisation dans le match, c'est chiant.
Hanoko
Note: cet épisode correspond à l'épisode 15 de la saison 2
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.