Kuroko's Basket
Visuel Kuroko's Basket / Kuroko no Basuke (黒子のバスケ) - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

Épisode 16 : C'est parti

Titre original : Yarô ka

Comme Seirin, Tôô a un jeu très offensif mais à la différence de Seirin, les joueurs donnent beaucoup dans le jeu individuel. De plus, Momoi a pris des notes très détaillées sur la manière de jouer de chacun des joueurs de Seirin qu'elle a analysées, ce qui permet aux Tôô de savoir à l'avance comment vont agir les Seirin. Les attaques de Seirin passent difficilement car elles sont rapidement contrées. Cependant, Momoi a peu d'information sur les premières années, ce qui fait que Kagami et Kuroko ont encore l'avantage d'être peu décryptés. Bien que Momoi ait beaucoup fréquenté Kuroko au collège, elle n'a jamais réussi à prévoir vraiment son jeu. Tout repose donc sur les premières années pour Seirin.

Parmi le public, sont venus assister au match Midorima et Kise.

Riko ordonne un premier changement et sort Kagami pour faire entrer Koganei. Elle a bien remarqué que Kagami n'est pas tout à fait rétabli de ses jambes fragilisées et lui fait un bandage. Puis, elle le fait revenir sur le terrain en s'excusant de demander à un blessé de jouer, savoir de ne pas réussir à exploiter pleinement le potentiel desautres joueurs. Kagami lui dit qu'elle en fait déjà énormément pour eux et qu'elle n'a pas à s'excuser. Tandis qu'il d'apprêtait à revenir sur le terrain, quelqu'un d'autre va aussi faire son entrée: Aomine qui est arrivé au stade. Le coach va le faire entrer en jeu, à quelques instant de la fin du deuxième quart-temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.