L'étape finale des qualifications pour l'Inter-High se jouera entre quatre équipes: Seirin, Tôô, Senshinkan, Meisei. Trois pourront aller à l'Inter-High.
Riko remarque que Kagami a joué au basket en cachette et qu'il s'est encore plus bousillé les jambes. Kagami se garde toutefois de lui apprendre qu'il a joué contre Aomine. Ce dernier était le partenaire de Kurokoau collège, à la place de Kagami aujourd'hui au lycée. Mais Aomine était clairement le meilleur joueur dans la Génération des Miracles, personne ne semblait pouvoir l'arrêter en tournoi. Au début, passionné et enjoué, l'ennui ne tarda pas à le gagner à force de n'avoir personne à sa hauteur. Kagami garantit cependant à Kuroko qu'il gagnera face à Aomine pour lui remettre les pieds sur Terre.
Le jour de l'étape finale arrive. Aomine est en retard et manquera la moitié du match. Imayoshi des Tôô demande aux joueurs de Seirin d'être cléments et de se contenter des amuses-gueule pendant la première mi-temps en attendant l'arrivée du plat principal Aomine. Le match débute mais l'équipe de Tôô, même sans leur star Aomine, est loin d'être minable et prend Seirin à court en imposant leur rythme de jeu. La première mi-temps s'annonce déjà corsée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.