Koi Kaze

Koi Kaze

Titre original: 
Koi Kaze
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Romance / Inceste
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2004
Nombre d'épisodes: 
13 (terminé)
Nombre d'épisodes sortis en France: 
13
Durée: 
26 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD
Prix: 
19,99€€

Opening/Ending

Opening :
Vite fait, bien fait ^^

 

Ending : 
Pas très bon...

Avis

Je n'ai regardé que le premier épisode mais je ne saurais que vous le conseiller!
Le personnage principal fait vraiment mais vraiment de la peine. On tombe immédiatement sous le charme. On sait qu'on aura droit ensuite à une série d'amour, mais pour l'instant on le voit mal la vivre cette histoire. Tout cela est accompagné de jolies musiques et de dessins forts beaux !!
Bientôt la fin de l'avis quand j'aurai regardé tous les épisodes !
Une très bonne impression pour le moment. 

Mika, le 03/03/2005, 1 épisode de vu

Et voilà j'ai vu toute la série ! Que dire d'elle? Et bien que c'est une série très dérangeante! Le spectateur s'immisce immédiatement dans l'anime et se choisit son camp. Pour ou contre l'amour entre Koshiro et sa petite soeur? Cette question a peut-être l'air d'être simple ou hasardeuse, mais il en résulte un vrai débat dans la série. Je reprend mon avis depuis le début.
Donc commençons par les dessins. Sans atteindre l'extrême beauté ils sont très fluides et les expressions faciales quoique bien représentées en général, peinent parfois (on voit quelques fois les persos avec des têtes bizarres, surtout quand ils sont de profil). Ensuite la bande son, en général à chaque passage important elle est présente pour nous rappeler si on est dans un passage émotif ou un peu plus violent (à ne pas prendre au premier degré ). Puis le plus important, le scénario. L'histoire parle d'inceste. Au départ le personnage principal, Koshiro, nous fait un peu pitié. Et l'arrivée de sa soeur au bercail ne fait que le mettre dans des situations difficiles. Quelques fois on est VRAIMENT mal à l'aise à sa place. Mais ce sont certainement les deux derniers épisodes qui vous foutront une baffe. Personnelement je les trouve très réussis, et l'action s'y enchainent bien, surtout dans l'épisode 12. Donc on a une belle fin, et un bon début. Le milieu de l'histoire serait-il baclé? On va dire non, mais c'est surtout du fait que la série fait un peu du sur place à ce moment là. Mais rien de bien grave, ni de très ennuyeux, car en général le héros fait toujours un truc qui va le foutre dans des sales ennuis.
En gros cet anime c'est du psychologique à tout va. Etes vous pour ou contre l'inceste quand il s'agit de vraies histoires d'amour? La grande majorité répondront que c'est dégueulasse, mais qui sait peut-être que dans 50 ans les mentalités évolueront.
Une bonne série !

Mika, le 12/03/2005, vu toute la série

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici