L'été arrive et les élèves partent en classe verte à la montagne. Daisuke redoute plus que tout cette sortie, craignant que ce soit la pagaille. Kokonoe et Kagami ont d'ailleurs prévu un plan machiavélique.
Pendant la randonnée, Kokonoe, Kagami et Usa traînent à regarder le paysage. Puis Usa a une envie soudaine d'aller au petit coin. Pour rattraper le retard, Daisuke les porte et court jusqu'au sommet.
Les élèves rencontrent ensuite le propriétaire du chalet dans lequel ils sont hébergés.
Le soir arrive, pendant le diner, Hoin discute tranquillement avec Daisuke, mais n'ose pas lui faire sa déclaration. Peu après, les élèves vont en source chaude. Kokonoe, Kagami, suivies d'Usa partent en douce pour le bain des hommes. Daisuke les repère et les gronde.
Après l'heure du coucher, Daisuke fait le tour des bungalows pour vérifier si les enfants dorment et quand arrive le tour du bungalow de Kokonoe, Kagami et Usa, il voit que Kokonoe n'est pas et Kagami lui demande de lui chanter une berceuse pour l'aider à s'endormir. Quand il rentre dans sa chambre, il y trouve Kokonoe, glissée dans son lit ! Juste à ce moment, Hoin vient lui parler mais elle n'ose pas encore se déclarer. Daisuke a pu cacher Kokonoe tant bien que mal.
Le lendemain, Daisuke est épuisé, n'ayant presque pas dormi de la nuit. Alors qu'il fait une sieste dans la journée, Kokonoe vient le trouver et l'embrasse alors qu'il dormait, puis elle s'installe à dormir avec lui. En fin d'après-midi, Hoin vient le réveiller et il trouve Kokonoe, Kagami et Usa qui dormaient toutes trois sur lui. Kokonoe et Kagami se mettent encore à tenir des propos obscènes, même devant Hoin.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Quelques petits moments amusants dans cet épisode.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.