Kodomo no Jikan
Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

Épisode 12 : Le temps de l'enfance

Titre original : Kodomo No Jikan

Kokonoe est absente le jour suivant en cours, ce qui laisse Daisuke pensif. Il fait part de ses inquiétudes à ses collègues, pensant avoir causé du mal à la petite. Mais c'est Shirai qui le rassure en lui disant que ce genre de problème est courant quand les parents s'attachent trop à leurs enfants et que cela restera passager.
Kokonoe tente à nouveau de convaincre Reiji que son professeur s'est toujours comporté correctement avec elle, mais Reiji ne veut rien entendre.
En fin de journée, Daisuke dépose dans la boîte aux lettres de Kokonoe un mot d'encouragement de la part de ses camarades et de Daisuke pour qu'elle revienne en cours.
Le soir, Reiji refait son rêve funeste à propos de sa famille. Le lendemain matin, il enferme Kokonoe dans sa chambre pour l'empêcher de sortir contre ses ordres.
Pendant ce temps à l'école, Kagami et Usa remarquent bien l'air absent de Daisuke. Pendant la récréation, elles viennent voir leur professeur pour lui secouer les puces. Daisuke leur manifeste une preuve d'affection pour les remercier.
Après la pause, Reiji rencontre à nouveau Daisuke en rendez-vous pour l'informer qu'il va faire transférer Kokonoe dans un autre établissement.
Cependant, il a décidé cela sans l'avis de Kokonoe. Lorsqu'il l'en informe, Kokonoe entre en colère et menace de ses ciseaux Reiji pour qu'il la laisse retourner à l'école. Reiji fait un malaise en voyant cela, Kokonoe lui rappelant alors ce qu'il a fait étant petit, il avait tué ses parents qui ne lui accordaient jamais aucune attention. Par chance, Daisuke passait chez elle pour reparler avec Reiji. Il aide alors Kokonoe en installant Reiji dans son lit. Puis il discute avec Kokonoe et la remercie pour lui avoir appris à essayer de comprendre les autres enfants. Il repart, laissant Kokonoe rassurée. Reiji voit en rêve Aki qui lui parle et l'apaise en lui disant qu'il protègera Kokonoe autant qu'elle pourra le protéger aussi.
Le jour suivant, Kokonoe revient en cours et les choses redeviennent normales. Kokonoe, Kagami et Usa se remettent à chahuter et à embêter leur professeur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.