-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 23 (11)] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Un match a lieu entre Jiashi et Xukong, que Chen Guo diffuse en direct dans son café. Les téléspectateurs s’offusquent des performances décevantes de Sun Xiang, seul restant de son équipe contre le capitaine de Xukong, lui aussi dernier joueur encore en lice. Bao Zi arrive suite à l’appel de Chen Guo et assiste à la fin du match avec elle et Ye Xiu.
Arrive plus tard Wei, qui fait la connaissance de Chen Guo, de Tang Rou et de Bao Zi. Chen Guo lui montre ensuite leur salle d’entraînement ainsi que la maison qu'elle a louée pour les loger. Le jour suivant, le groupe s’installe et tous se connectent à l’arène du Domaine Céleste, le Sky Abattoir. Ils font connaissance, Luo Ji et An Wenyi alias Bingliang n'étant pas encore sur place physiquement, puis ils commencent par un duel entre Wei et Bao Zi, que Wei prend pour un rigolo. Wei gagne mais admet que Bao Zi l’a surpris plusieurs fois avec des attaques saugrenues. Il affronte ensuite Tang Rou pour l’évaluer aussi, puis Luo Ji. Il trouve Luo Ji médiocre mais Ye Xiu lui rétorque qu’en tant qu’étudiant en mathématique, cette compétence se révélera très utile par la suite. Ils enchaînent avec d’autres matches d’entraînement puis des combats en communs contre des monstres du jeu.
Parallèlement se déroule la saison 8 de Glory, Jiashi ne cesse de baisser dans le classement et ne parvient pas aux finales. La discorde règne dans l’équipe, Sun Xiang reproche à Liu Hao de ne pas suivre correctement ses ordres en tant que capitaine. Tao prend alors Sun Xiang à part pour l’informer d’une décision, annoncée ensuite lors d’une conférence de presse : Sun Xiang se retire pour la saison 8, pour cause sa santé et reviendra lors de la saison suivante.
Un soir après un entraînement de l’équipe, Chen Guo invite tout le monde à dîner au restaurant. Ils discutent en chemin et constatent qu’ils risquent de tomber sur Jiashi lors des qualifications pour la saison 9 de Glory. Dans le restaurant, ils croisent Tao et Cui, qui dînaient ensemble. Ils s’en vont après avoir vu la nouvelle équipe de Ye Xiu.
Tao de son côté, prépare un retour en force de Jiashi, ayant engagé pour la saison suivante le joueur réputé comme le meilleur mécanicien de Glory et l’un des quatre maîtres tacticiens : Xiao Shiqin, alias Life Extinguisher.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
La vache, elle est tellement pétée de thunes Chen Guo pour embaucher direct tous ces joueurs pour leur nouvelle équipe et pour louer en plus une telle barraque, mais qui est cette femme
Franchement, c'est Ye Xiu qui devrait payer le restau à Chen Guo vu tout ce qu'elle investit pour l'équipe, sale ingrat =p
Hanoko, le 17/06/2023
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.