Chen guo est optimiste pour la formation de son équipe et propose à Tang Rou de se consacrer à plein temps au jeu, elle la paiera en tant que telle et non plus en tant qu’employée de son cybercafé. Bao Zi etMei Guang progressent aussi de leur côté. Mais elle déchante quand elle apprend en discutant avec Zhan Loulan qu’il lui faut un local spécifique pour son équipe, ce qui n’est pas envisageable pour elle qui doit gérer son café. Mais Ye Xiu lui répond que même sans local séparé, ils peuvent entrer dans la ligue professionnelle. Si Loulan fait postuler la sienne par candidature, ils ont la possibilité eux de devenir professionnel en remportant des tournois, sachant qu’à chaque saison, deux équipes sont évincées de la ligue, libérant ainsi deux places.
Xiao Qiang envoie un message à Ye Xiu pour l’informer qu’il lui manque certains matériaux pour les objets qu’il lui a demandé de fabriquer. Ye Xiu se connecte au jeu, quitte le Domaine Céleste pour revenir dans le serveur 10 et commencer sa collecte. Il croise Lan He et lui demande quelle guildes ont abattu dernièrement le boss Chevalier Topaze. Lan He lui répond devant son insistance. Ye Xiu lui demande ensuite si sa guilde a les matériaux dont il a besoin, mais Lan He refuse de lui répondre et s’en va.
Ye Xiu lance un appel aux membres de sa guilde et leur donne rendez-vous au désert de l’est. Avec les instructions de Ye Xiu, ils parviennent à vaincre le boss qui donnait du fil à retordre aux autres guildes déjà présentes sur place.
Ye Xiu retourne voir Lan He dans le jeu et lui demande de lui montrer l’agencement de l’entrepôt de sa guilde ajoutant que ce genre d’information est de toute façon publique. Lan He croit à un autre de ses mauvais coups, mais Ye Xiu répond qu’il veut juste une guilde dans les normes. Lan He accepte de lui envoyer un fichier de configuration. Ye Xiu en apprécie la clarté des information et lui propose de rejoindre sa guilde pour sa qualité de rédacteur mais Lan He s’en va.
Ye Xiu rejoint ensuite Lan Yu, pour l’assaut d’un autre boss. Les huit autres guildes sont déjà présentes sur place. Celles-ci, afin d’éviter d’autres conflits, négocient pour déterminer quelle guilde pourra battre le boss cette fois, afin d’éviter que Jun Mo Xiao vienne encore profiter de leurs querelles. Ils jouent à travers des duels entre joueurs. Mais leur tentative d’entente tombe à l’eau quand ils apprennent que la guilde Ruisseau Bleu est déjà entrée en action. En effet, Lan Yu qui appartenait encore à cette guilde, est parti en premier à l’assaut du boss, ce qui a poussé toutes les autres guildes à agir aussi. Ye Xiu va négocier avec deux chefs de guilde et leur a fourni sa liste de matériaux dont il a besoin. L’un n’y voit pas d’inconvénient mais exige qu’il lave Ruisseau Bleu de toute responsabilité concernant ce boss, ajoutant qu’ils s’étaient entendus pour que ce soit la guilde Samsara qui vainque ce boss. Ye Xiu accepte et informe Lan Yu qu’il aura les matériaux qu’il a demandés, mais ce dernier s’estime lésé et ordonne à Ye Xiu de négocier plus. Les deux chefs acceptent à contre-cœur de fournir aussi ce que Lan Yu demandait. Ce dernier accepte alors de laisser le boss. Mais le chef de Ruisseau bleu, voyant Lan Yu, se rend compte qu’il est celui qui a semé la pagaille et l’exclut de Ruisseau Bleu.
Ye Xiu suggère ensuite à Lan Yu d’infiltrer avec ses camarades une guilde afin de leur piquer leur loot une fois le boss vaincu. Lan Yu opte pour Samsara. Ye Xiu envisage lui aussi d’aller les espions dans une autre guilde.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.