Ye Xiu dit à Wei Chen qu’il arrive trop tard, que la prime sur sa tête a été retirée, ce qu’il ne croit pas. Ye Xiu apprend à Chen Guo que Wei Chen est l’ancien capitaine de Lan Yu et le premier joueur du personnage Suo Ke Sa Er, devenu maintenant le compte de Yu Wenzhou. Wei s’est aujourd’hui retiré de la compétition, qu’il a déjà commencée relativement âgé.
Le combat continue avec Wei et ses complices contre Ye Xiu et Chen Guo. Par chance, Yifan arrive à ce moment dans le Domaine Divin, ayant atteint à son tour le niveau cinquante avec son Spectrolame. Wei tente de le débaucher dans son équipe, sans succès toutefois. L’équipe de Ye Xiu vient à bout de celle de Wei, combinant les boosts de Yifan et la puissance de feu de Chen Guo. Ils finissent par le battre aussi et remportent son sceptre de rang argent. Wei Chen exige en message privé de Ye Xiu qu’il lui rende son arme. Ye Xiu lui propose plutôt de la revendre, de partager la somme qui lui permettra d’avoir un bien meilleur équipement mais il refuse, tenant à cette arme qu’il a mis du temps à monter de niveau. Ye xiu poursuit la discussion et lui demande pourquoi il n’est pas resté chez Lan Yu, qui lui offrait une place de coach. Ye Xiu suppose qu’il partir par honte, battu par Whenzhou qui avait pourtant un taux d’action par minutes faible qui semblait lui rendre impossible de passer pro. Wei lui retourne la question concernant son départ de Jiashi et ses intentions. Ye Xiu lui répond qu’il n’a pas l’intention de se retirer dans l’ombre et compte encore marquer le jeu de son empreinte. Il propose à Wei de se joindre à lui et de prendre sa revanche. Wei lui rappelle qu’il faudra attendre un an avant de pouvoir entrer dans son équipe et qu’il aura trente-deux ans. Ye Xiu n’y voit pas d’inconvénient, d’autant que ça leur laissera temps d’apprendre à se connaître et travailler en équipe. Il l’invite à venir au café de Chen Guo.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.