Ye Xiu constate qu’une prime a été lancée contre lui et Hui Ren Bu Juan, accusés d’être de mèche tous les deux dans le jeu. Zhan Loulan est aussi sur la liste. Il décide d’en bénéficier lui-même en demandant à Loulan d’échanger cinq comptes. Loulan accepte mais refuse toute rétribution, ne voulant pas d’argent ainsi gagné. Ainsi, il feint d’être quelqu’un d’autres dans Glory et lance lui-même la traque et empoche la rémunération à la clef auprès de Xiao Qiang, chef de la guilde Excellente Dynastie qui avait lancé les avis de recherche. Tao Xuan, qui gère Jiashi, lui donne son consentement et lui fait ensuite retirer les avis de recherche. Mais la manœuvre fait que Loulan et sa guilde sont encore plus la cible d’attaques en retour, les autres joueurs sachant que les comptes venaient de chez eux.
L’équipe de Jiashi enchaîne les défaites, l’équipe Leiting (Thunderclap) menée par Xiao Shiqin, puis contre l’équipe de Linhui (Samsara).
Tao Xuan, qui n’est autre que le patron de Jiashi, vient s’entretenir avec Ye Xiu, lui demandant de revenir à Jiashi, d’abord en tant que coach, le temps que sa contrainte de temps de retraite se termine et il pourra revenir aux devants de la scène. Il veut lui faire comprendre que le public est surtout demandeur de coups d’éclat, comme lorsqu’il a combattu durant le tournoi All-Stars (Voir épisode 12,3). Ye Xiu répond que seule la victoire l’intéresse et qu’il n’a pas besoin de Jiashi pour cela. Son ancien patron abandonne alors. Par égard pour leur ancienne relation, il lui propose de lui revendre son compte Yi Ye Zhi Qiu, jamais un personnage de niveau divin n’avait été mis en transaction auparavant. Cependant, Ye Xiu choisit à la place celui de Mu Yu Cheng Feng. Après le départ du patron de Jiashi, Cheng Guo, qui écoutait leur conversation, demande à Ye Xiu s’il étaient amis avant, ce qu’il confirme. Il se remémore alors comme tous deux ont collaboré pour l’essor de Jiashi, les difficultés qu’il a rencontrées à garder les sponsors alors que Ye Xiu refusait toute apparition commerciale, puis l’arrive de Su Mucheng qui a changé la face de l’équipe.
Ye Xiu propose ensuite à Chen Guo d’aller farmer ensemble. Mais au moment où ils arrivent dans le jeu dans les anciennes ruines de Milo, ils tombent dans une embuscade. Chen Guo est éliminée. Ye Xiu cherche à éliminer le chef des assaillants, les autres joueurs se révélant peu dangereux pour lui. Il déniche leur chef, qu’il reconnaît être Wei.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Pas tout à fait évident à comprendre le micmac que fait Ye Xiu pour empocher les récompenses, mais on voit grosso merdo la manœuvre habile ^^
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.