Ye Xiu attaque Jin Xiang et lui vole son canon de classe orange, qu’il donne à Chen Guo ;
Ye Xiu et Hui Ren Bu Juan sont de nouveau poursuivis par Jin Xiang et son groupe pour avoir looté des objets sur leur cavadre. Ye Xiu veut que Hui Ren Bu Juan arrête son simple loot et tuer aussi lui-même d’autres joueurs tant qu’à faire, considérant sa démarche comme ridicule. Viennent ensuite en renfort de Ye Xiu les membres de Justice Céleste et ils se débarrassent le groupe de Jin Xiang. Celle-ci se plaint à son chef, et l’information remonte jusqu’à Liu Hao et Sun Xiang. Les deux décident d’aller combattre Ye Xiu avec trois coéquipiers, Shen Jian, Zhang Jia Xing et He Ming.
Sun Xiang se jette sur Ye Xiu et exécute la technique du Dragon qui Dévie la Tête, volant prouver qu’il surpasse maintenant Ye Xiu. Ce dernier encaisse, mais il ne compte pas se battre en duel contre lui et utilise le soutien de ses alliés, à commencer par Qian Ye Ruo Li qui exécute une technique d’entrave sur Sun Xiang. Cependant, sentant qu’ils ne sont pas à leur avantage, il somme de battre en retraite. Sun Xiang poursuit Ye Xiu, tandis que Liu Hao tente d’organiser le reste de l’équipe. Mais ils tombent dans des pièges, Shen Jian, Zhang Jia Xing et He Ming sont vaincus. Liu Hao veut se sacrifier pour permettre à Sun Xiang de fuir, mais ce dernier assure pourvoir gagner seul. Il perd toutefois contre Ye Xiu qui lui dit même qu’il devrait abandonner Glory. Liu Hao se retire alors.
Ye Xiu, après cette session de jeu, repense à Sun Xiang, qu’il considérait comme un espoir de Jiashi. Mais avec son comportement, il estime plutôt que Jiashi court à sa perte.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.