Ye Xiu propose à Loulan un marché : l’équipe de Loulan est sur le point de passer les évaluations pour la ligue professionnelle, Ye Xiu propose d’intégrer leur guilde, afin que sa présence leur fasse de la publicité et lui en échange cherche à se faire des alliés. Loulan va réfléchir à son offre.
Les clients du café Xingxin, Chen Guo installe l’étage une salle spéciale pour leur future équipe et afin que Ye Xiu puisse y jouer sans être dérangé et elle le déleste de son travail d’administrateur de nuit. Ye Xiu lui fait part alors de sa rémunération ne sera pas suffisante en tant que joueur pro. Chen Guo lui propose une augmentation de salaire mais il répond vouloir simplement rester vivre et manger ici.
Loulan accepte le marché de Ye Xiu et l’invite lui et Chen Guo dans sa guilde. Il demande ensuite à Ye Xiu de les combattre lui et ses camarades dans l’arène, pour une évaluation de niveaux. Ye Xiu les bat tous haut la main, ce qui les démoralise à l’idée de la différence de niveau. Étant tous amis IRL, ils espèrent évoluer ensemble mais Ye Xiu leur conseille de ne pas se précipiter et viser trop haut dès le début.
Loulan et son équipe diffusent ensuite la nouvelle comme quoi Ye Qiu a intégré leur guilde et préparent leur propre équipe professionnelle, mais sans mentionner que Ye Qiu intégrera leur équipe. La nouvelle arrive dans un serveur de discussion entre joueurs professionnels, ce qui énerve Shaotian qui voulait se battre en duel contre Ye Xiu depuis un moment. Il le mentionne dans le tchat pour le faire venir mais aucune réponse. Yunxiu lui conseille de citer plutôt le pseudonyme de Xe Qiu et Shaotian floode le fil de discussion avec l’ancien compte de Ye Qiu, Yi Ye Zhi Qiu, ce qui fait venir Sun Xiang, mais quand Shaotian répond qu’il voulait parler à Ye Qiu, cela agace Sun Xiang. Shaotian cite ensuite Jun Mo Xiao et Ye Qiu arrive. Shaotian le défie en duel avec insistance, Ye Qiu lui donne alors les informations d’accès à une arène de Loulan. De nombreux joueurs viennent en spectateurs, dont des capitaines d’équipe. Loulan se retrouve à devoir combattre Shaotian, les deux ayant été bernés par Ye Qiu.
Le combat prend place, Loulan est malmené par Shaotian bien trop rapide pour lui. Il déploie sa capacité de berserker qui le renforce grandement pendant vingt secondes, sans réussir toutefois à prendre le dessus et il perd.
Shaotian appelle alors de nouveau Ye Qiu à venir se battre. Ce dernier vient dans la zone de combat et leur duel commence. Shaotian observe les capacités de Ye Qiu ainsi que celles de son arme lui permettant d’accéder aux cent vingt capacités de chaque classe. Shaotian est malmené et perd de la vie, jusqu’à un point où il réussit toutefois à anticiper une attaque que va employer Ye Qiu et il le pare.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.