Un mois s’est passé depuis le karaoké. Kouichi et Yuumi se parlent amicalement, mais Mao sermonne Kouichi en lui faisait comprendre qu’il ne doit pas lambiner trop s’il veut conclure avec elle. Kouichi lui retourne la remarque, si elle aussi veut sortir avec un garçon. Mao trouve plusieurs lettres d’amour dans son casier, ce qui n’est pas la première fois. Ils voient ensuite Kazuto se faire embarquer de force par Asuka à l’entraînement au foot. Kouichi et Mao vont ensuite assister à l’un de leurs entrainements, Asuka occupe une place équivalente à capitaine d’équipe. Talentueuse au foot, elle a pas mal de groupies dont Nana et Narumi. Asuka toutefois ne peut participer à des tournois, étant une fille et le club n’ayant pas d’équipe féminine.
En fin de journée, Mao, Asuka, Kazuto, Kouichi, Nana et Narumi rentrent ensemble. Narumi voyant Asuka et Kazuto assez familiers, leur demandent s’ils sont en couple, mais ils réfutent tous deux aussitôt la chose. Kazuto laisse échapper qu’il y aurait une autre fille dans son esprit, ce qui intrigue fortement Mao qui compte le manager comme Kouichi.
Madame Kawada prend Eriko à part pour la convaincre d’arrêter de rendre copie blanche, mais Eriko lui signifie qu’elle s’en moque.
Mao, dans le gaz, arrive encore in extremis avant la fermeture du lycée. Fatiguée, elle découvre encore des lettres d’amour dans son casier. Eiji arrive et l’aide à les ramasser. Voyant qu’elle titube un peu, il l’accompagne à l’infirmerie. Là, Madame Tajima l’infirmière est absente et Mao y croise Eriko. Elle entamme la conversation avec elle.
Akira annonce à Kouichi et Kazuto qu’il annule le montage du film, affirmant que l’histoire manquait de crédibilité. Il propose à Kouichi, qui aspire à devenir écrivain, d’en écrire le scenario. Il accepte un peu à contre-cœur. Alors qu’il commence à écrire pendant ses moments de pose, il finit par demander à Yuumi de le conseiller sur le scenario, elle qui bouquine beaucoup. Elle accepte volontiers.
Kazuto croise Eriko dans les couloirs et lui demande si elle fait son "expérience" avec d’autres garçons, mais elle lui répond que cela ne le regarde pas. Troublé, Kazuto ne se concentre pas à l’entraînement avec Asuka. Cette dernière essaye de le secouer, lui expliquant qu’elle se souvient du jour où il avait arrêté avec aisance ses dribbles. Elle est persuadée qu’il pourrait rapidement devenir titulaire et participer aux compétitions, contrairement à elle qui ne pourra jamais, quoi qu’elle fasse.
Eiji propose à Mao une sortie pour le dimanche à venir.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Eh bien! Il aura fallu trouver un épisode dans une série tranche de vie/romance obscure afin de dénicher enfin un exemple de fille dans un club de sport QUI FASSE DU SPORT et non pas le management. Si vous souhaitez poursuivre sur cette thématique, je vous conseille Sayonara Football.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.