Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 3 : book mark

Titre original : book mark
Date de diffusion originale : 20 octobre 2007

Sur le chemin du lycée, Yuumi aperçoit Kouichi en compagnie de Mao et tous sont très familiers. Une vision qui l’affecte.

Kazuto et Nana arrivent ensemble au lycée. Nana et Narumi se retrouvent et s’amusent à jouer une romance impossible entre leurs deux peluches grenouilles Iwao et Juliet, comme dans Roméo et Juliette. Plus tard, Nana et Kazuto proposent à Mao de lui organiser une petite fête de bienvenue au karaoké le soir, il y aura une promotion pour tout groupe de sept personnes, le numéro de la chance. Mao accepte avec plaisir et invite naturellement Narumi à venir. Elle missionne également Kouichi et Kazuto de trouver chacun une autre personne pour compléter le groupe.

Kazuto pense à Eriko et se rend à l’entrée de sa classe mais il n’ose lui proposer de venir.

Au CDI, Kouichi bredouille quelques phrases à Yuumi, qui fait partie des responsables du prêt des livres. Mais il n’arrive pas à lui demander de venir au karaoké. Mao intervient alors, énervée de sa timidité maladroite. Elle se présente à Yuumi et lui propose de la part de Kouichi de venir au karaoké. Yuumi, impressionnée et touchée, accepte.

Le soir au karaoké, la bande d’amis se rejoint, Kazuto a finalement amené Akira. Au cours de la soirée, Yuumi s’éclipse aux toilettes. Mao remarque son absence et la rejoint. Là, elle lui fait comprendre qu’elle est comme une grande sœur pour Kouichi, Kazuto et Nana. En tant que telle, elle s’intéresse aux histoires d’amour de ces derniers. Elle veut l’aider à se rapprocher de Kouichi.

Après la soirée, Mao pousse Kouichi à raccompagner Yuumi à la gare, pour qu’ils aient un moment tous les deux puis le groupe se sépare. Mao pour sa part tombe sur Eiji  dans un jazz bar qui le laisse s’exercer sur leur matériel avant l’ouverture en échange de son travail. Mao espère bien assister à l’une de ses répétitions à l’avenir.

À la gare, Kouichi et Yuumi discutent, tous deux mal assurés. Quand Yuumi part prendre son train, Kouichi lui demande la permission de discuter à nouveau au lycée. Elle accepte, heureuse.

Avis

S'il avait osé lui parler, Kazuto aurait dû présenter à Eriko le karaoké comme une nouvelle "expérience", ça l'aurait peut-être convaincue de venir

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.