Le soir à la maison, Kazuto, troublé par le geste de Eriko, compte bien tirer les choses au clair.
Chez les Sanada, Mao force encore Kouichi à jouer aux jeux vidéo tard le soir. Elle lui dit avoir obtenu le numéro de dix de ses camarades de classe mais elle lui parle aussi d’un garçon de sa classe du genre bourru.
Le lendemain, Kazuto se rend avec Nana au lycée. Ils retrouvent Akira et croisent Shiji Mitsuki, une fille de bonne famille. Akira a consulté les dossiers de toutes les filles du lycée, bien qu’il ait une petite amie dans un autre lycée.
À l’entrée du lycée, Nana se fait gronder par Kuryuu Megumi, du conseil des élèves, car elle a accroché une peluche de grenouille à son sac, contre le règlement. Une autre fille, Satonaka Narumi, qui a une grenouille de la même série que Nana arrive à ce moment, les deux sympathisent aussitôt mais Megumi la sermonne elle aussi.
Plus tard, Kazuto questionne Akira à propos d’Eriko. Il lui confirme ce qu’il sait déjà: son niveau scolaire très élevé fait qu’elle ne s’intéresse à personne au lycée.
À la sortie des cours, les élèves font la promotion de leur club respectif. Kouichi est réquisitionné pour la promotion du club de cinéma, tout comme Kazuto qui appartient pourtant au club de football. Il se fait réprimander par Asuka qui fait aussi partie du club de foot. Nana et Narumi leur apprend qu’elles vont lancer un club dédié à la cuisine d’Udon. Kazuto s’éclipse en apercevant un autre avion à papier lancé depuis le haut du lycée
Mao aperçoit Eiji en train de jouer du saxophone et essaye à nouveau de discuter avec lui. Ce dernier ne se mêle pas aux autres, qui visent les examens d’entrée à l’université, alors que lui rêve de devenir musicien professionnel. Mao arrive à briser la glace entre eux.
Kazuto trouve Eriko sur le toit du lycée. Il lui demande quel signification avait leur baiser mais Eriko répond simplement qu’elle a voulu expérimenter la chose et qu’il n’y a rien à ajouter. Elle le laisse sur place.
Kouichi croise Yuumi et ils échangent quelques paroles amicales.
Le soir, Mao tire les vers du nez de Kouichi, l’ayant vu avec Yuumi. Elle se met en tête de l’aider à se rapprocher d’elle mais aussi pour son rêve d’enfance de devenir écrivain.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.