Kimikiss Pure Rouge
Visuel Kimikiss Pure Rouge / Kimikiss Pure Rouge (キミキス pure rouge) (Animes)

Épisode 12 : passing rain

Titre original : passing rain
Date de diffusion originale : 22 décembre 2007

Kouichi questionne Mao pour savoir si des filles pleurent de joie parfois, mais Mao demande aussitôt s’il a fait pleurer Yuumi. Il s’enfuit en partant pour les cours.

Au dernier contrôle, Kazuto a obtenu une meilleure note qu’Asuka, ce qui la fait enrager.

Yuumi semble de bonne humeur en allant parler à Kouichi, ce qui le rassure.

À l’approche de l’heure du déjeuner, Nana et Narumi croisent Eriko et discutent nourriture. Kazuto la rejoint ensuijte pour manger ensemble. Eriko lui avoue qu’elle commence à être un peu confuse dans ce qu’elle ressent au cours de leur dernière expérimentation.

Mao aperçoit de sa fenêtre de classe Kouichi et Yuumi rentrer ensemble du lycée. Elle dit à Eiji qu’elle se sent un peu délaissée, à la manière d’une mère qui voit son enfant la quitter pour partir se marier. Mais ses paroles laissent Eiji perplexe.

En marchant, Yuumi demande à Kouichi à lui tenir la main.

Kazuto et Asuka se refont un entraînement de foot mais lors d’un tacle de Kazuto, Asuka se tord la cheville. Kazuto l’emmène à l’infirmerie mais il n’y a pas personne. Direction la clinique pour lui faire examiner sa cheville.

 

En début de soirée, il commence à pleuvoir. Mitsuki propose à Akira de le raccompagner. En ville, Mao surprise par la pluie, court pour rentrer. Elle aperçoit Yuumi et Kouichi bras dessus bras dessous.

 

Rien de grave pour Asuka mais elle devra laisser sa jambe se reposer pendant deux semaines. Les attentions du jeune homme et leur proximité commencent à toucher Asuka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.