-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Mizusawa Mao débarque chez son ami d’enfance Sanada Kouichi après quelques années d’absence. Ce dernier ne la reconnaît pas. Leur autre ami d’enfance, Aihara Kazuki vient chercher Kouichi pour le tournage de leur film mais lui reconnaît Mao. Tous trois discutent avec elle et la mère de Kouichi, Mao va rester quelques temps chez eux tandis que ses parents vivent encore en France. Les deux garçons rejoignent ensuite leur club de cinéma, présidé par Hiiragi Akira pour le tournage de leur film de promotion du club.
Le soir, Mao s’incruste dans la chambre de Kouichi pour jouer à la console, ayant dormi l’après-midi à cause du décalage horaire.
Le lendemain, les deux retrouvent Kazuki et sa petite sœur Nana pour leur rentrée tous ensemble au lycée. Kouichi et Kazuki sont dans la même classe, avec aussi Akira, à leur plus grand dam car ce dernier les accapare beaucoup pour le club. Akira en rencontrant Mao veut la recruter aussi mais elle décline la proposition.
Kouichi et Kazuki retrouvent aussi Sakino Asuka dans leur classe, celle-ci salue Kazuki avant d’entrer en classe. Kouichi pour sa part découvre avec joie que celle qu’il aime en secret, Hoshino Yuumi, est aussi dans sa classe.
Mao se présente à ses nouveaux camarades et essaye de sympathiser avec son voisin de bureau, Kai Eiji mais il l’ignore. Des filles de sa classe font connaissance avec elle et lui posent des questions sur la raison de son retour en France. Mao élude la question et s’éclipse.
Kouichi croise Yuumi, qui semble réservée avec lui, mais elle semble aussi contente d’être dans sa classe.
Kazuki ramasse par terre une copie notée zéro au nom de Futami Eriko. Il remarque que la propriétaire les lance par la fenêtre sous forme d’avion en papier. Il va la voir pour lui rapporter la feuille et s’étonne qu’elle ait rendu copie blanche, étant réputée très brillante à l’école. Elle répond qu’elle a fait ça seulement pour provoquer les professeurs. Elle propose aussi à Kazuki une expérience et l’embrasse.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.