Kaiju No. 8
Visuel Kaiju No. 8 / 怪獣8号 (Kaijū 8-gō ) – Kaiju No. Eight (Animes)

Épisode 7

Le kaiju quitte sa forme humaine et s’en prend à Reno et Iharu, dans le but d’en capturer un vivant pour l’enlever. Il a créé une zone isolée d’où les communications ne passent pas. Reno demande à Iharu de fuir afin d’aller chercher du renfort tandis qu’il s’occupe de détourner l’attention du kaiju. Iharu part, se sentant dépité de voir combien Reno semble bien plus prometteur que lui. Cependant, il se ravise et revient l’aider mais le kaiju est bien plus fort qu’eux et crible de pics Reno de sorte à l’immobiliser sans le tuer.

Sōshiro est informé de la perte de contact avec Reno et Iharu et va envoyer une équipe enquêter. Kafka craint qu’il s’agisse du kaiju qui les avait attaqués durant leur examen et s’y rend discrètement, informant préalablement Kikoru.

Kafka arrive à temps avant que le kaiju ne tue Iharu. Le kaiju reconnaît Kafka en tant que celui désigné par l’appellation Kaiju No8. Kafka se bat contre lui et se montre bien plus puissant, au point de pouvoir le tuer. Mais quand arrivent des premiers renforts des Forces de Défense, cela détourne son attention, laissant le kaiju humanoïde l’occasion de fuir. Kafka s’enfuit également mais quand les autres ont lancé le signalement de l’apparition du Kaiju No8, Sōshiro prend les choses en main. Il débusque Kafka, toujours sous sa forme de kaiju et commence à se battre contre lui, pensant que c’est lui qui s’en est pris à Reno et Iharu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.