Kafka et Reno s’enfuient de l’hôpital, Kafka peine à maîtriser sa nouvelle force et son corps. Soudain, ils voient plus loin dans le quartier surgir un nouveau kaiju. Kafka décide d’aller lui régler son compte. Il l’explose en un coup de poings et sauve une fillette et sa mère. Il parvient aussi à reprendre forme humaine. L’équipe de Mina, qui s’était divisée en deux pour chasser les deux kaijus (Kafka et celui qu’il vient de tuer), arrive sur les lieux, se demandant ce qui a pu sa passer.
Trois mois plus tard, les media continuent de parler du kaiju en cavale, il n’était jamais arrivé d’un kaiju échappât aux Forces de Défense. Reno et Kafka se sont inscrits au concours d’admission des Forces de Défense et ont été admis pour la première phase. Ils se rendent au centre d’évaluation pour la deuxième étape. Sur le parking, une participante nommée Shinomiya Kikoru ordonne à Kafka de déplacer son véhicule car il a garé sur la place 55, le 5 étant le chiffre porte-bonheur de Kikoru. Kafka refuse, celle-ci active alors sa combinaison spéciale qui accroît sa force au point qu’elle renverse la camionnette de fonction avec laquelle Kafka et Reno étaient venus. Puis elle s’approche de Kafka, décelant en lui une odeur de kaiju.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.