Honma a fait transférer Banba Sôsuke dans ses laboratoires pour une démonstration de son produit télétransmise à des clients privés. Il leur présente le fluide créé à partir du Kagewani qui contamine à très grande vitesse et mute les sujets en créatures mortelles. Le déverser sur des forces ennemies permettrait à un camp de gagner une guerre sans perte de leur côté. Un discours qui convainc sa clientèle mais qui horrifie deux scientifiques dont le professeur Kai qui se rend compte que c'étaient sûrement ses propres collègues infectés qui avaient provoqué l'incident dans son usine (voir épisode 17).
Kimura Masaki, avec la collaboration du scientifique dont il avait permis de sauver la fille (voir épisode 19) sabotent la démonstration de Honma. Il fait déborder des conteneurs de fluide qui se déverse dans la salle, et il fait mettre en quarantaine la salle, piégeant donc Honma en son sein. Puis ils évacuent avec Banba que Kimura avait fait libérer entre temps. Ce dernier annonce alors à Kimura qu'il sait où se trouve le véritable Kagewani.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.