Les forces de sécurité viennent secourir Kimura qui était resté réfugié dans un abri impénétrable de son laboratoire. Il apprend avec stupeur que Banba a survécu. En regardant les enregistrements vidéo, il voit que l'ombre avait tué la créature et s'était infiltrée dans le corps de Banba par l'intermédiaire de sa cicatrice au visage.
Il reçoit ensuite un appel lui disant que la contusion du visage de Banba s'étend progressivement à tout son corps. Kimura comprend alors que Banba est le réceptacle idéal pour le Kagewani. Kimura alerte ses hommes de faire arrêter Banba mais, animé du pouvoir du Kagewani, il s'échappe. Banba, qui semble contrôler la bête, revient cependant trouver Kimura. Il le tue avant de prendre la fuite. Puis il retrouve la vieille chasseuse du Kagewani. Celle-ci l'avertit que lorsque le Kagewani en lui aura fini de consumer tout ce qu'il reste de sa conscience, elle viendra la tuer. Banba, qui se le tient pour dit, repart, seul.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Nous n'aurons pas su ce qu'est devenu le jeune garçon parasité par le Kagewani. Peut-être dans une saison 2, avec la conclusion de l'histoire de Banba?
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.