Une fille vole un vinyle à l'une de ses amies qui refusait obstinément de le lui prêter, lui copier ou même lui indiquer où le racheter. Son amie la poursuit, lui lançant une pierre pour l'arrêter, elle répliquer en la frappant violemment au visage avec une autre pierre. Elle part ensuite essayer de l'écouter, un disquaire va la traiter de voleuse, l'accusant d'avoir pris dans sa boutique le seul exemplaire de ce disque disponible dans ce pays. Elle s'enfuit et va dans un bar qui comporte des platines. Elle demande au serveur de le jouer. Un chant d'opéra commence, interpelant le serveur. Le chant évoque la mort d'une femme. Des clients reconnaissent là un scat de Paula Bell, il aurait été enregistré après la mort de la chanteuse. Les deux clients la poursuivent dehors pour s'emparer du disque. Elle chute et se tue, à proximité de là où se trouve le corps de son amie. L'un des clients récupère le disque qu'il farde précieusement.

 

Kishimoto fait une déclaration d'amour à Saiko en voulant lui offrir une bague. Soudain, un tueur se faisant appeler Jack l'Éventreur massacre Kishimoto. Saiko se réveille, pensant avoir vécu un rêve, mais la boîte de la bague vide se trouve à côté d'elle et plus tard, le corps écorché de Kishimoto est retrouvé.

Saiko se plaint de sa famille qui l'espionne tout le temps dans sa chambre. Le soir, elle voit des trous qui se forme dans ses murs et frappe à travers les membres de sa famille qui essayaient de l'observer, mais elle les blesse plus qu'elle n'aurait voulu.

Le lendemain, Saiko se perd dans la rue alors qu'elle voulait aller voir sa tante Tamae dans la ville d'Ônishi, aboutissant à de nombreux culs-de-sac imprévus. De plus, tous les gens dans la rue portent des masques. L'un d'eux lui propose de l'aider à trouver son chemin, en passant à travers la. Ils arrivent devant une maison dont les propriétaires se font forcer la porte et saccager la maison. Saiko leur vient en aide après et ces derniers lui expliquent que les habitants luttent contre l'intimité à domicile et lui donnent des indications pour aller à Ônishi. Elle retrouve sa tante, vêtue seulement de sous-vêtements. Elle a renoncé à toute intimité et veut forcer Saiko à en faire de même. Sa tante commence à devenir violente à mesure que Saiko essaye de la raisonner. Elle prend la fuite et tombe sur des personnes en train de faire du voyeurisme avec une tête énorme pleine d'yeux. Elle retrouve ensuite l'homme qui l'avait aidée à s'orienter mais il se trouve que c'est Jack l'Éventreur. Il veut la tuer à son tour mais Tamae le poignarde et lui indique comment repartir. Saiko lui demande de partir avec elle mais elle refuse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.