Fukada Ryûzuke arrive dans son nouveau lycée, dans une ville dans laquelle il a déjà habité étant petit. Il y retrouve une amie de maternelle, Midori. Il refait connaissance avec elle, ainsi que son amie Tanaka Suzue.
Le lendemain, une fille du lycée est retrouvée morte, suicidée avec un cutter, pas de témoin et un épais brouillard. Elle aurait aussi demandé une prédiction peu avant à un devin d'un croisement de rue. Et ce n'est pas le premier cas.
Ryûsuke sent de vieux fantômes ressurgir. Quand il était petit dans cette ville, il avait croisé une femme dans la rue qui lui demanda son avis sur sa relation avec un homme qui lui avait demandé d'avorter. Ryûsuke, alors très jeune, lui répondit hâtivement que ça ne marcherait plus entre eux et partit. Peu après la femme fut retrouvée morte.
Midori remarque la baisse de morale de Ryusûke et essaye de lui remonter le moral. Dans la conversation, elle lui apprend toutefois que c'était sa tante qu'il avait tuée. Choqué, Ryusûke se tient à l'écart d'elle, pour lui éviter des peines et qu'elle ne découvre pas son sentiment de culpabilité. Suzue essaye de les rapprocher, mais en vain. Elle alla voir alors le fameux devin dans la rue pour lui demander conseil à leur sujet. Il lui répondit plutôt de se préoccuper de ses propres sentiments. Suzue se mit alors à courtiser Ryûsuke, avec insistance. Ryûsuke la rejette avec fermeté. Mais il regrette un peu par la suite. Il essaye de lui présenter des excuses e qu'il ne parvient simplement pas à oublier ses sentiments pour Midori. Tandis qu'il s'apprête à lui dévoiler le secret de son passé, Suzue se suicide, avec un cutter.
Ryûsuke, veut alors lutter contre ce diseur de bonne aventure qui répand le malheur. Il se met lui aussi à faire des prédictions positives aux coins de rue pour le contrer. Il se mit alors à voir tous ceux qui se sont suicidés après avoir reçu une prédiction. Puis il tombe sur la tante de Midori qui lui indique un chemin. Ryusuke y retrouve Midori à son bout, qui était sur le point de croiser de devin. Le brouillard de la ville s'estompe alors et le devin ne reparaît plus.

 

Yukô a arrêté les cours après que des problèmes de dictions soient apparus en elle, de manière inexpliquée. Son amie Rie vient lui rendre visite chez elle. Elle trouve ses parents en train de tuer énormément de limaces dans le jardin. Rie et sa mère viennent voir Yûko dans sa chambre, mais une limace sort alors de sa bouche. Son père la fait plonger dans la baignoire remplie de sel. Quand il la ressort, seule sa tête reste. La limace sortit et se dirigea vers le jardin, avec la tête de Yûko lui servant de coquille comme celle d'un escargot.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.