Yoshino Junpei est brimé par des racailles de sa classe. Alors qu’il sèche les cours pour aller au cinéma, il retrouve trois d’entre eux dans la salle, faisant du bruit parlant fort. Mahito se trouvait dans la salle et leur ordonne de se calmer. L’autre lycéen découvre après la séance que les trois autres sont morts, le visage totalement déformé. Il retrouve Mahito et lui demande comment il a fait cela.
La police ainsi que deux exorcistes, Yuuji et Nanami Kento, collègue de Satoru, sont dépêchés sur place. Kento déçu par le métier d’exorciste, est parti un temps travailler comme salarié dans le privé, mais tout aussi insatisfait est revenu à l’exorcisme. Il fait savoir à Yuuji qu’il va devoir faire ses preuves pour qu’on change d’avis sur lui et son statut. Ils commencent l’inspection du bâtiment, suivant les Impuretés, traces laissées par des sorts lancés par des Fléaux, et débusquent deux Fléaux. Ils en prennent chacun un. Kento élimine le sien puis observe Yuuji. Ce dernier, suivant les enseignements de Satoru, déploie son énergie occulte qui fonctionne avec un temps de décalage. Ainsi, en frappant du poing le Fléau, un deuxième impact avec l’énergie occulte l’explose. Kento remarque cependant que ces deux Fléaux étaient bien physiques, visibles sur des photo. Ils sont emmenés pour autopsie chez les exorcistes. Il semble que le coupable ait transformé des humains en Fléaux. Kento suppose que le coupable les a volontairement guidés vers ces deux Fléaux humains.
Mahito apprend à son élève improvisé le principe régissant les Fléaux.
Kento Montre à Yuuji des images de la caméra de surveillance, révélant la présence de Junpei. Il missionne Yuji et Ichiji de surveiller Junpei.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.