Panda fait part à ses deux camarades son inquiétude concernant la venue du proviseur de l’école de Kyoto, clairement pas favorable à Satoru concernant sa démarche vis-à-vis de Yuuji. Il redoute aussi deux autres élèves Aoi Todo et Zenin Mai, jumelle de Maki, qui vont sûrement chercher des noises à ceux de Tokyo. Todo et Mai arrivés effectivement sur place, narguent Megumi et Nobara. Mai mentionne Yuuji plus comme un demi-monstre qu’un réceptacle et suggère que sa mort soit un soulagement. Todo pour sa part, provoque Megumi en Duel pour savoir s’il est digne de remplacer Okkotsu et l’autres élèves de terminale. Il lui demande aussi ses goûts en matière de femme, voire d’hommes. Megumi répond que seulement les qualités humaines importent et le reste est secondaire. Une réponse qui ennuit Todo qui l’attaque avec la force brute. Megumi se rappelle une attaque de démons l’an passé, menée par Geto, que Todo seul avait endiguée. Megumi invoque des grenouilles volantes pour le tenir à distance, mais sans succès, il le surpasse en vitesse et le rue de coups. Panda et Inumaki mettent fin au combat.
Pendant ce temps, Mai a mis la pâtée à Nobara, qui n’avait pas ses armes sur elle. Maki vient l’arrêter, Nobara se relève et immobilise Mai. Todo vient la chercher pour aller à la rencontre de Takada, ne Idol.
Maki révèle à Nobara qu’elle ne possède pas d’énergie occulte, des lunettes spéciales lui permettent de voir les Fléaux et des armes maudites lui permettent de combattre. Elle compte bien rabaisser le caquet de tous ceux qui se sont moqués d’elle pour ça en devenant célèbre dans le milieu.
Satoru entre en réunion avec Gakuganji, l’un des plus hauts gradés parmi les exorcistes, ayant volontairement indiqué un faux horaire à Yaga pour discuter seul à seul. Satoru l’accuse direct d’être dans le coup pour la piège tendu à Yuuji. Satoru lui fait aussi le point sur les Fléaux capables de communiquer, les agissements de Geto Suguro, mais aussi le niveau des élèves qui a augmenté considérablement et ne les laissera plus intriguer tranquillement. Il s’en va sur ses paroles. Gakuganji envoie sa secrétaire Miwa lui chercher du thé. Celle-ci, qui admire Satoru, veut le rattraper pour lui demander de faire une photo.
Un mois passe. Trois lycéens sont retrouvés morts le corps déformé dans une salle de cinéma. Un jeune homme suit Mahito, lui disant que c’est lui qui a causé ce phénomène. Mahito est surpris que ce garçon puisse le voir.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.