Mahito fait appel à d’autres humains altérés qui occuper Aoi tandis qu’il se bat contre Yūji. Mais il s’en débarrasse rapidement, il revient aux côtés de Yūji. Mahito exécute lors son extension de territoire. Yūji fonce vers lui pour essayer de l’arrêter avant de l’avoir totalement accompli. Il blesse grièvement Aoi, qui concentre sa force occulte en bouclier pour éviter la mort. Le collier du pendentif d’Aoi se déchire et s’ouvre en chutant. Mahito y aperçoit la photo de Yūji et celle d’une fille. Il adopte le style de combat de celle-ci et frappe Mahito, avant d’exécuter un autre sort de permutation avec Yūji qui prend le relai pour la suite du combat et atteint brièvement Mahito avec un Rayon Noir. Aoi s’écroule ensuite.
Mahito exécute toutefois une Alteration Absolue, qui lui fait donne une autre forme, grâce au pouvoir du Rayon Noir lui ayant permis de comprendre le vrai potentiel de son âme. Il reprend le combat contre Yūji. Ce dernier parvient à prendre le dessus et Mahito ne peut plus maintenir son Altération absolue. Il n’a plus non plus d’humain altéré en réserve. Yūji lui jure alors de le tuer autant de fois qu’il sera nécessaire. Mahito, terrorisé, fuit, quand arrive le faux Suguru.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.