.
Yūji est pétrifié devant le corps de Nobara, Mahiro en profite pur l’attaquer. Mais avant qu’il puisse l’achever, Aoi vient à son aide
Il était arrivé à Shibuya en équipe avec Nitta Arata ; ils avaient constaté la capture de Satoru et avaient décidé au lieu de chercher à le retrouver d’aller porter secours à des camarades en éliminant le plus d’ennemis possible. Aoi tente de remotiver Yūji, lequel est effondré à l’idée que tant de personnes soient mortes par sa faute. Mais Aoi tente de lui redonner confiance, lui disant que tant qu’ils sont en vie, ils doivent continuer le combat pur leurs camarades tombés. Arata dispense des premiers soins à Yūji et lui dit avoir également stabilisé l’état de Nobara, il pense qu’elle a une chance de s’en sortir. C’est Aoi qui prend le relais contre Mahito mais à sa surprise, il téléporte Yūji à sa place qui lui porte un coup, ayant recouvré sa volonté de lutter.
Miwa est en route pour Tōkyō avec le reste de son équipe et elle discute avec Mechamaru, frustrée qu’il l’ait tenue éloignée de Shibuya contrairement à Aoi et Arata. Il répond qu’il en a fait de même avec les autres membres de leur équipe et qu’il voulait préserver une certaine personne qu’il aimait. Il lui fait ses adieux ensuite.
Aoi et Yūji font équipe contre Mahito, lequel finit par déployer une multitude d’âme altérées de toute part afin de contrer le pouvoir de téléportation d’Aoi.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.