Nobara avait refusé d’évacuer avec les secours tandis que les autres continuaient le combat.
Nobara se bat contre Mahito, et parvient après plusieurs tentatives à lui porter plusieurs coups. De plus, elle active un sort de résonnance. Elle comprend alors qu’elle a affaire à un clone de Mahito, lequel ne peut utiliser sous cette forme d’humains altérés. De plus, son attaque blesse également le vrai Mahito, combattant Yūji. Mahito sent qu’elle va lui poser problème et prend la fuite, rejoignant son original au cinquième sous-sol se battant contre Yūji. Les deux clones échangent de place et le vrai Mahito se rue vers Nobara. Il lui touche le visage, attendant de voir si son pouvoir la tuera du premier coup, contrairement à Kento où le premier contact n’avait pas fonctionné.
En 2009, Nobara était amie avec Fumi, à l’école primaire de son village natale. Fumi subissait des brimades de la part de camarades et Nobara la protégeait. Nobara venait souvent squatter chez elle pour jouer aux jeux vidéo avec le père de Fumi. Elle leur trouva ensuite une base secrète, chez une femme nommée Saori, qui a emménage peu après Fumi dans le village. Elle les accueillait avec sourire et sa personnalité influait sur Nobara. Malheureusement, sa maison fut victime de dégradations de la part d’habitants, ce qui la poussa à quitter le village. Nobara en fut profondément chagrinée. Quelques années plus tard, quand Nobara allait partir pour Tokyo, elle promit à Fumi au moment des au revoirqu’elles se retrouveraient un jour toutes les trois.
Saori, employée de bureau actuellement. Elle discute avec une collègue, lui parlant de sa période collégienne où elle avait emménagé avec sa mère dans un village paumé. Elle se rappelle l’affection que lui portaient deux petites, surtout Nobara. Elle se demande ce qu’elle devient maintenant.
Nobara, après s’être remémorée cette époque, adresse quelques derniers mots à Yūji, disant qu’elle a apprécié leurs moment ensembl. Puis le pouvoir de Mahito s’active et lui déchiquète le visage.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Lol alors on n’a pas osé faire du hachis-purée avec elle comme Kento ? Injustice
J’aime bien cet art de glisser à l’arrache une petite analepse au dernier moment pour un personnage pas du tout développé depuis le début. En mode « oups on avait oublié de s’occuper d’elle ». Et une lui donne une mini heure de gloire histoire de la faire partir avec panache.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.