Kento, grièvement blessé, continue d’avancer seul et de combattre, rêvant à des vacances en Malaisie, à la plage, tranquille. Mahito, qui l’observait faire, s’approche de lui, lui proposant une petite discussion. Yūji arrive peu après et le voit tuer Kento. Fou de rage, Yūji se rue sur lui et ils commencent à s’affronter. Mahito utilise en appui plusieurs humains altérés qu’il génère, n’hésitant pas à sacrifier quelques survivants dans le couleur. Mahito va toutefois utiliser un autre atout afin de déstabiliser Yūji.
En effet un peu plus tôt dans la soirée, tandis que Yūji était sous l’emprise de Ryōmen, Mahito avait généré un clone de lui qu’il avait envoyé à la rencontre de Nobara afin de la tuer et montrer son cadavre à Yūji en vue de lui faire perdre ses moyens.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Diantre le seul personnage que j'aimais à peu près se fait tuer bien salement ^^'
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.