Megumi tente d’invoquer un familier que personne dans sa famille n’a réussit à invoquer et maîtriser : le Général Céleste Impie Makora. Aussitôt fait toutefois, Makora fracassa Megumi au mur et s’en prit ensuite à Shigemo Haruto, le maître des fléaux qui avait attaqué Megumi dans le dos. Il est toutefois sauvé par Ryōmen qui analyse la situation : Megumi s’est servi de Haruto pour effectuer son invocation et sa vie tient à celle de Haruto. Ryōmen décide aussi de maintenir en vie Megumi pour un projet bien particulier et d’aller tuer lui-même Makora pour annuler le rituel de Megumi. Ryōmen se bat contre lui tout en empêchant Haruto de fuir. Ils causent de multiples ravages dans leur affrontement et tuant des humains réfugiés en dommage collatéraux. Ryōmen observe qu’il fait tourner sa Roue de la Vie, située au dessus de sa tête avant chaque attaque et qu’il peut anticiper ses mouvements. Ryōmen effectue une extension de territoire nommé l’Autel Démoniaque où il n’a aucune entrave magique. Il peut également en contrôler le périmètre. Ryōmen, pour contrer la capacité de Makora à deviner ses attaques, utilise la Lacération de son Extension de Territoire pour le taillader plus vite que le temps de réaction de Makora. Il réussit à en venir à bout et anéantit tout une partie du quartier. Haruto meurt toutefois, des suites de son combat contre Kento.
Ryōmen sent Yūji s’éveiller et lui laisse la place, lequel est révulsé par la vision de tout ce que Ryōmen vient de faire, au point de vouloir mourir. Mais il ne peut toutefois se résoudre à ne pas continuer de se battre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.