Yuuji, Megumi et Nobara sont dépêchés à un centre de détention où M. Ichiji les briefe. Une matrice a envahi les lieux et cinq détenus sont encore coincés à l’intérieur. Si la matrice évoluait en Fléau, elle atteindrait le rang S, le degré le plus élevé de dangerosité. Leur mission demeure le sauvetage, en aucun cas le combat.
Ichiji dresse une barrière sombre qui les dissimulera des autres personnes aux environs. Les trois jeunes exorcistes commencent leur exploration, ils trouvent un premier cadavre, d’un certain Okazaki Tadashi, dont la mère était venue à l’entrée pour retrouver son fils. Nobara se fait soudain happer dans le sol, tandis que l’un des familiers de Megumi a été massacré. Le flau apparaît, Yuuji l’attaque avec son couteau, mais il se fait trancher la main. Yuuji demande à Sukuna d’intervenir, lequel lui fait comprendre qu’il s’en prendra aussi à ses camarades. Yuuji prend le risque, il dit à Megumi de partir à la recherche de Nobara et des autres prisonniers.
Yuuji combat le Fléau, mais il n’est pas de taille.
Nobara était confrontée à tout un groupe de fléau, Megumi arrive à temps pour la sauver.
Yuuji entend un hurlement de loup, signal de la part de Megumi mais à ce moment, Sukuna prend le contrôle de Yuuji et signe ses plaies, faisant régénérer sa main. Il propose au fléau de s’allier contre Megumi, mais le fléau l’attaque.
Ichiji emmène Nobara, blessée, à l’hôpital, mais Megumi reste sur place.
Sukuna lui fait une démonstration de ses pouvoirs avec l’“Extension de territoire” et l’“autel démoniaque” et découpe le Fléau en tranches. Il récupère en lui l’un de ses doigts. Il laisse ensuite Yuuji reprendre le contrôle de son corps, mais le garçon ne se manifeste pas.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.