JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 37 (13)

Yūji avant d’entrer dans la gare, vit me massacre de gens par des humains altérés mais il aperçut Toge sur les lieux, qui allait se charger de les secourir.

Dans la gare, Yūji est attaqué par Chōsō, manpulant son propre sang comme arme et projectile. Il lui demande ce qu’ont dit ses frères Eso et Kechizu avant de mourir (cf épisode 24), Yūji répondit qu’ils pleurèrent seulement. Cela attise la colère de Chōsō qui reprend le combat. Yūji parvient à l’approcher pour le frapper mais il lui tire des berges de sang dans le dos. Yūji encaisse et le frappe, ce qui ne suffit pas. Mechamaru fournit des explications à Yūji par l’appareil de communication pour l’aider à vaincre la technique de Chōsō, semblable à celle des Kamo. Il se rend aux toilettes, tandis que la voix de Mechamaru provoque Chōsō en le traitant de lâche comme ses frères. Chōsō explose l’appareil, tandis que Yūji avait détruit les équipements des toilettes pour provoquer des fuites d’eau giclant partout et diluant le sang utilisé par Chōsō, diminuant ainsi sa puissance. Yūji l’affronte sur le plan partial, mais il restait un caillot de sang à Chōsō qu’il cachait. Il perce le foie de Yūji, lequel reste debout et poursuit le combat. Chōsō continue d’utiliser le sang de son corps qu’il fait coagule, mettant sa santé en danger, et met Yūji à terre. Ryōmen décide d’intervenir. Soudain, Chōsō sent le sang lui monter à la tête et de faux souvenirs heureux de lui, avec ses frères et Yūji. Il s’en va, troublé.

Les deux lycéennes, fidèles de Suguru, trouvent Yūji inconscient.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.