JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 35 (11)

Yūji tente de briser le Rideau anti-exorciste mais il résiste à sa force physique. Avec ses deux coéquipiers, ils s’attellent à chercher où peut se cacher les trois personne qui l’ont généré. Ils les localisent tous les trois en haut de la tour Cerulan, ayant compris qu’ils ont utilisé un objet gorgé en énergie occulte qui permet d’ériger un Rideau par procuration. Ils les affrontent tous les trois. Takuma déploie son invocation d’animaux fabuleux chinois, couvrant son visage et devenant ainsi leur vecteur pour combattre deux d'entre eux, un jeune homme, soutenu par une femme âgée.

Celui que combat Yūji et Megumi ne semble pas sensible aux coups que les deux exorcistent lui portent. 

 

7 décembre 1989 naissait Satoru. Quelques années plus tard, son potentiel se développa et sa réputation se répandit comme traînée de poudre, pousant les fléaux à devenir de plus en plus forts. Les deux maîtres des fléaux plus âgés contre Yūji, Megumi et Takuma, regrettent l’époque avant Satoru, où ils pouvaient commettre leur meurtres et vivre en autonomie.

 

La femme âgée a invoqué l’âme de quelqu’un d’autre qu’elle a incarnée en son coéquipier. Ce dernier prend de vitesse Takuma et le rue de coups.

Megumi perce le secret du sort qu’utilise leur adversaire, reposant sur une inversion de coups, rendant faibles les coups puissants et vice-versa. Ayant observé qu’il a tout de même esquivé certains de leurs coups. Megumi et Yūji le frappent, tout en l’embrouillant en le faisant frapper par des animaux invoqués par Megumi, dont l’intensité des frappes varie. Ils réussissent à le battre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.