JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 32 (8)

Au cimetière d’Aoyama, Yūji est en équipe avec Mei Mei et Ui Ui, sont informé de l’incidentà Shibuya et s’y rendent.

Satoru se rend sur des rails de métro, et tombe sur Jogo, Hanami et au Fléau.

L’équipe de Mei Mei se fait briefer sur le problème en cours et apprennent que des humains altérés se trouvent à la frontière des rideaux. Mei Mei utilise son pouvoir de vision à travers les yeux de corbeaux et détermine l’emplacement des Humains Altérés, dans les sous-sols du quartier, qui y attaquent les gens réfugiés là. Cela laisse penser aussi que Mahito devrait se trouver dans les parages. Elle confie à Yūji la mission d’aller les sauver.

Yūji descend et tombe sur un premier Humain Altéré, qui confirme que Mahito se trouve plus bas tandis que lui protège le Rideau. Yūji engage le combat contre l’Humain altéré, fusionné avec un criquet et le bat, levant ainsi le Rideau dressé.

Mei Mei et Ui Ui rejoignent Yūji pour progresser dans les sous-sols. Ils arrivent à un quai de métro où ils trouvent une femme stupéfaite les yeux dans le vide.

Les trois Fléaux déploient des racines pour boucher les accès, enfin d’empêcher quiconque de fuir et ils commencent à tuer des humains gardés en otage à ce niveau. Puis ils attaquent Satoru, déployant leur Extension de Territoire. Satoru esquive mais il voit bien que les Fléaux prévoient de le battre en l’empêchant de déployer des sorts. Ils ont en effet été préparés tactiquement par Suguru avant. Ils attaquent les civils pour continuer à occuper Satoru afin de l’empêcher de se concentrer à générer sa propre Extension de Territoire qui sera plus puissante que la leur. Leur rôle est toutefois de l’occuper assez le temps que Suguru prépare la Lisière du Supplice pour intervenir lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.