Satoru, Yuuji et Megumi se retrouvent à Harajuku pour aller récupérer la troisième élève de seconde de l’école d’exorcisme. Ils la trouvent en train de faire du forcing à un recruteur de mannequin pour se faire embaucher. Nommée Kugisaki Nobara, elle les dédaigne au premier ragard. Satoru propose pour commencer une virée en ville, puisque Yuuji et Nobara la découvrent. Direction Roppongi, sauf que c’est pour nettoyer un bâtiment infesté de fléaux. Satoru confie à Yuuji Tozama, un couteau doté de pouvoirs car il n’a pas encore de compétence d’exorcisme. Il lui interdit toutefois d’avoir recours à Sukuna, qui ferait trop de dommages collatéraux. Lui et Megumi les attendront à l’entrée, le professeur veut évaluer le niveau de Nobara. Nobara, déçue, veut se répartir le travail et part de son côté. Yuuji en tue un premier qui l’attaque. Nobara à son tour affronte des fléaux, armée de son marteau et ses clous, qu’elle projette grâce à sa magie. Elle élimine un fléau et découvre un enfant caché. Un autre fléau apparaît, doué d’intelligence et qui prend le garçon en otage. Nobara lâche ses armes, quand soudain Yuuji surgit et tranche le bras du Fléau. Il prend la fuite, mais Nobara utilise une magie vaudou sur son bras tranché pour l’éliminer.
Elle repense à Saori, une fille qui avait emménagé dans son village après avoir quitté Tokyo. Cependant, les habitants la rejetèrent, la traitant de snob par a priori et la brimèrent, si bien qu’elle repartit peu après à la capitale. Désormais à Tokyo, Nobara espère bien la revoir.
Nobara remercie Yuuji pour son intervention. Puis ils rejoignent Satoru et Megumi, le professeur propose d’aller dîner.
Juillet 2018, au centre de détention pour mineurs Eishu de Nishitokyo, au-dessus du terrain de sport, un fléau de niveau S a été aperçu. Trois élèves de première année en exorcisme ont été dépêchés sur place, mais l’un a trouvé la mort.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.