JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 26 (2)

Suguru a maîtrisé sans problème son opposant, tout comme Satoru. Peu après Q fut démantelé.

Satoru et Suguru font ensuite connaissance avec Amanai Riko, le Plasma, laquelle a une haute estime d’elle-même, s’estimant être une Tengen lui-même. Elle retourne au collège Renkuchou. Elle vit avec une domestique, Kuroi.

Cependant, durant la journée, Riko ne prévient pas Kuroi de son changement de salle, Kuroi, Satoru et Suguru arpentent le collège à sa recherche.

Fushiguro de son côté, compte attendre le dernier moment pour intervenir lui-même, attendant que les autres du Culte Astral affaiblissement Satoru, seule vraie problème qu’il considère à la mission.

Suguru est confronté à un invocateur comme lui, qui ne pose aucun problème à Suguru. Il l’interroge alors au sujet du Culte Astral et de Q.

Satoru trouve Riko dans la chorale de l’église. Ses camarades filles craquent toutes pour Satoru, que Riko fait passer pour un cousin pour éviter trop de ragots. Même la prof de musique a le béguin. Riko file avec lui, qui veut la conduire hors de l’école pour éviter de mettre en danger ses camarades.

Kuroi trouve un autre agent de Q qu’elle combat, épaulée ensuite par Suguru. Mais l’homme leur échappe.

Satoru est confronté à quatre autres versions du même hommes, qui peuvent se cloner. Cependant, ils sont incapable de porter le moindre coup, utilisant une technique d’attirance répulsion. Ce dernier a bien conscience que l’esprit du vrai parmi tous les clones déplace son esprit de corps en corps pour éviter le danger. Satoru gagne le combat mais Riko reçoit une photo montrant Kuroi prisonnière.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.