JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 24 : Complices

Titre original : Kyōhan (共犯)
Date de diffusion originale : 26 mars 2021
Date de diffusion française : 26 mars 2021

Yuuji emporte Nobara et prend la fuite à vive allure. Mais les deux Fléaux le prennent en tenaille et les attaque avec des gerbes de sang qui infecte leur corps et déclenchera une décomposition de leur corps.

À l’ère Meiji vivait une femme capable d’engendre des hybrides Fléaux. Pointée du doigt, elle se réfugia dans un temple tenu par un exorciste. Kamo Noritoshi s’intéressa à son cas et son enfant né d’un humain et d’un Fléau. Elle eut ensuite neuf grossesses et autant d’avortements et disparut. Les trois premier fœtus furent classés comme relique de rang S. Parmi eux, les deux Fléaux qu’affrontent Yuuji et Nobara, nommés Eso et Kechizu, qui vécurent cent cinquante ans dans une éprouvette. Leur frère décida de rejoindre le camp des Fléaux, leur projet étant plus favorable à leur situation, Eso et Kechizu se rangèrent à sa décision.

Nobara utilise une technique vaudou de résonnance à l’aide du sang des Fléaux, à qui elle peut transférer l’effet de décrépitude. Elle les immobilise tandis que Yuuji, possédé par Sukuna connu aussi pour être maître des poisons, résiste à toute toxine et peut se mouvoir. Yuuji en profite pour les ruer de coups. Eso estime que Nobara mourra avant lui, mais il lève son sort, entendant l’appel de détresse de Kechizu afin de recouvrer sa liberté de mouvement. Nobara tue Kechizu et Yuuji arrache un bras d’Eso. Nobara se rend compte que le corps de Kechizu ne disparaît, contrairement aux autres Fléaux. Kechizu pleure la mort de son frère et tente de fuir, mais Yuuji le course et Nobara se sert de sa technique vaudou sur le bras tranché d’Eso, permettant ainsi à Yuuji d’en finir avec lui.

Le troisième frère, Choso, qui jouait à un jeu de société avec Mahito et Geto, perçoit la mort d’Eso et de Kechizu. Geto lui fait savoir que ce sont Yuuji et Nobara qui l’ont tué.

Yuuji et Nobara retrouvent Megumi, éreinté. Il remet à Yuuji le doigt de Sukuna mais lui interdit de le manger. Sauf que Sukuna fait apparaître une bouche sur la main de Yuuji et dévore le doigt. Akari arrive ensuite pour les récupérer.

 

Satoru appelle Utahime pour fanfaronner sur ce qu’ont accompli ses élèves de seconde et pour lui parler de l’organisation de la fête. Mais elle, comme les collègues sont surchargés niveau emploi du temps et elle propose d’inviter les élèves à participer. Satoru espère que la taupe au sein des exorcistes ne soit pas l’un des élèves et la soupçonne de traîner autour d’Utahime. Il effectue un virement à une autre exorciste enseignante, Mei Mei, pour un service.

Megumi demande à Nobara ne se pas révéler à Yuuji ce qui lie les doigts de Sukuna, la malédiction du Pont se serait déclenchée tôt tard, retour de Sukuna ou pas. Il veut éviter à Yuuji se ressentir plus de culpabilité.

Plus tard, Mei Mei et Todo recommandent à Gakuganji  Maki, Panda, Megmi, Nobara et Yuuji pour être promus classe 1.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.