Yuuji se bat contre le Fléau, tandis que Nobara et Megumi détruisent des sortes de taupes surgissant du sol, générées par le sort lancé par le Fléau. Soudain, un autre Fléau happe Nobara dans une paroi. Le Fléau que combattait Yuuji se jette dans le trou généré par l’autre Fléau, qu’il désigne comme son frère. Megumi somme Yuuji d’aller aider Nobara.
Le Fléau a fait ressortir Nobara à l’extérieur et lui révèle que sa mission du jour consiste à récupérer un doigt de Sukuna.
Parallèlement, Megumi élimine toutes les taupes à l’intérieur de la barrière, c’est alors que se montre à lui un autre Fléau, qui a la même apparence que celui de la prison (voir épisode 4) et qui renferme en lui un doigt de Sukuna.
Le jeune exorciste se rappelle une séance d’entraînement avec Satoru. Le professeur lui avait expliqué qu’à cause de sa tendance à ne pas se donner à fond se sous-estimer et se repose sur sa botte secrète impliquant sa propre mort, il ne pourra jamais se battre à son plein potentiel.
Megumi après avoir pris de sévères coups, décide de tenter le coup de se lâcher complètement et utiliser son pouvoir. Il effectue son Extension de Territoire et génère le Jardin des Ombres, étendue ténébreuse qui cerne le Fléau et l’attaque. Megumi peut également s’y fondre pour le frapper, décupler sa puissance et se protéger. Il réussit ainsi à la vaincre et le sort se dissipe. Revenu à l’extérieur, Megumi s’écroule de fatigue, gardant le doigt de Sukuna qu’il a récupéré du Fléau.
Au collège, il passait son temps à casser la figure aux voyous. Il détestait les sales types, tout comme il exécrait les gens trop bons qui pardonnent aux mauvaises personnes. Sa sœur Tsumiki, qui voulait qu’il arrêtât de se battre, représentait pour lui l’archétype de la personne bienveillante qu’il déteste. Quand ils étaient petits, ils furent abandonnés par leur père et la mère de Tsumiki. Peu après, Satoru venait à la rencontre de Megumi pour lui apprendre que son père était un membre de la famille Zenin qu’il avait fuie et qu’il l'avait vendu aux Zenin pour s’esquiver. Satoru l’inscrit toutefois à l’école d’exorcisme et il obtint une bourse qui lui permit d’effacer son ardoise auprès des Zenin. Megumi finit par changer de mentalité et accepta que Tsumiki et sa gentillesse ne fussent pas dans l’erreur mais n’a jamais pu le lui dire après qu’elle fut atteinte par la malédiction du pont et plongée dans un sommeil permanent.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.