Todo se remémore un moment de son enfance, où il avait rué de coups un collégien qui lui avait mal parlé. Cette rixe le laissa totalement indifférent mais une femme vint à sa rencontre, accompagnée d’un Fléau et lui demanda quel était son type de fille. Il sent que son combat actuel le motive tout autant
Todo et Yuuji continuent le combat, Todo se sert de sa technique qu’il gardait sous le coude en cas de besoin : en frappant des mains, il peut permuter deux personnes de son choix. Ainsi, il enchaîne les permutations entre lui, Yuuji et Hanami pour ruer de coups Hanami qui n’arrive pas à suivre. De plus, Yuuji exécute trois Rayons Noirs d’affilée, alors qu’en exécuter plusieurs de suite requiert beaucoup de maîtrise. Hanami, au fur et à mesure, commence à prendre le rythme et anticiper des permutations de Todo. Hanami crée une multitude de tête de plantes carnivores pour assaillir Todo, mais il ce dernier se rappelle que les Fléaux tirent leur force de l’énergie occulte, il se protège donc sans pour diminuer leur impact. Puis, il permute Yuuji avec Nuage Flottant, le nunchaku à trois branches que Maki avait laissé au sol et l’utilise contre Hanami. Le Fléau puise toutefois dans la vie de la végétation autour pour la transformer en énergie occulte et tirer avec le canon fleur de son bras gauche, quand soudain, Satoru broise le rideau isolant la zone.
Un autre complice humain des Fléaux allait attaquer Utahime, mais voyant le rideau levé, il prend la fuite. Satoru va ensuite neutraliser l’adversaire de Gakuganji. Hanami aussi bat en retraite.
Cependant pendant ce temps, Mahito s’en emparé d’un autre doigt de Sukuna gardé par des exorcistes.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.