Megumi, Noritoshi et Toge au Fléau les poursuivant pour rejoindre leurs professeurs mais leur ressources en énergie obscure arrive bientôt à épuisement. Toge s’est provoqué une hémorragie interne en abusant de ses incantations et le Fléau a blessé sérieusement Noritoshi. Maki arrive en renfort, utilisant un nunchaku maudit à trois branches abritant un Fléau se classe S. Megumi invoque un autre loup à qui a transféré la puissance d’une précédente invocation battue à laquelle il ne peut plus faire appel. Ils tentent de détruire les branches sur la tête du Fléau qui semblent son point faible, mais elles repoussent à chaque fois qu’ils en détruisent une. Le Fléau blesse Megumi en lui implantant un bourgeon maudit qui absorbe son énergie occulte et transperce l’épaule de Maki qui a à peine eu le temps de protéger son cœur. Par chance, Yuuji, Todo et Panda arrivent à leur tour en soutien. Panda s’occupe de faire évacuer Megumi et Maki.
Momo pour sa part porte secours à Toge et Noritoshi.
Yuuji se lance au combat contre le Fléau, mais Todo lui fait la leçon pour qu’il comprenne que se battre sous l’effet de la colère peut lui faire perdre en efficacité. Yuuji reprend le combat et réussit à effectuer un Rayon Noir, cet infime décalage entre un coup et le déclenchement de la frappe d’énergie occulte qui augmente drastiquement la puissance offensive et provoque une fugace distorsion de l’espace. Après ce coup, Yuuji voit pour la première fois son énergie occulte Manifeste autour de lui. Le Fléau, nommé Hanami, passe à la vitesse supérieure et Todo rejoint le combat. Hanami génère de géantes racines qui fondent vers, mais Yuuji et Todo esquivent et courent sur les racines pour atteindre Hanami et lui causer des dégâts. Chaque blessure que le Fléau régénère lui consomme de l’énergie occulte. Hanami fait toutefois disparaître les racines, ils tombent alors dans le vide. Combinant leur énergie occulte, ils esquivent les assauts aériens de Hanami et atterrissent. Hanami, au-delà de ses convictions, sent la ferveur du combat monter en lui.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.