JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 18 : Le sage

Titre original : Kenja (賢者)
Date de diffusion originale : 12 février 2021
Date de diffusion française : 12 février 2021

Megumi est aux prises avec Kamo Noritoshi qui lui tire ses flèches tachées de son sang, dont il peut ainsi contrôler la trajectoire. Megumi a envoyé certains de ses familiers combattre ailleurs.

Miwa Kasumi reçoit un appel depuis le portable de Mechamaru, mais c’est Inumaki Toge qui s’en était emparé et lui ordonne de s’endormir grâce à un sort lié aux mots.

Voyant ça, Utahime décide d’aller la chercher pour ne pas la laisser ainsi à la merci de fléaux. Yoshinobu a fait inclure incognito un fléau semi-classe 1 dans la forêt de l’épreuve dressé pour réagir à un sifflet. Il a seulement mis Kamo dans la confidence pour qu’il tue Yuuji.

Toge voit le fléau semi-classe 1 se faire massacrer par un autre bien plus puissant. Mahito et un autre complice observent le déroulement de l’épreuve, prêts à ajouter leur grain de sel.

Noritoshi est un bâtard au sein de son clan, mais qui a hérité du titre de successeur car le fils de l’épouse principale n’a pas hérité des techniques de leur clan. Kamo durant le combat, tente de sympathiser un peu avec Megumi, du fait tous deux d’être héritiers d’un clan d’exorcistes, mais Megumi rétorque n’avoir plus aucun lien avec le clan Zenin. Tandis qu’ils poursuivent leur duel, ils voient soudain jaillir du sol d’immenses racines. Toge leur commande de prendre la fuite et les rejoint.

Les professeurs voient soudain tous les fléaux qu’ils avaient placés dans la zone de l’épreuve se faire éliminer. Masamichi va vérifier auprès de Tengen, créateur de la barrière de protection censée isole le lieu de la rencontre, ce qu’il se passe. Satoru, Utahime et Yoshinobu se rendent sur place et voient une immense extension de territoire apparaître. La barrière empêche toutefois l’accès à Satoru. Utahime et Yoshinobu y pénètrent et sont accueillis par le complice de Mahito, un Maître des Fléaux, qui veut les étriper pour ses confections personnelles. Yoshinobu se charge de lui et sort son arme : une guitare électrique.

Megumi, Noritoshi et Inumaki luttent contre le Fléau qui commande aux racines géantes, mais il semble dur comme de la pierre. Ce dernier leur dit alors que son but demeure de sauver la planète, ravagée par les humains.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.