Kento avait défendu Yuuji d’aller au lycée Satozakura, mais il se doutait bien qu’il ne l’écouterait pas. Il laisse à son jeune camarade Ino le soin d’éliminer les humains déformés dont ils s’occupaient. Ichiji voulait aussi empêcher Yuuji d’y aller pour sa protection, mais il ne l’a pas non plus écouté.
Yuuji essaye d’arrêter Junpei, qui déploie une invocation de méduse comme familier, technique que Mahito lui a apprise. Après l’avoir acculé, Yuuji demande à Junpei de lui expliquer ce qui a bien pu lui arriver pour en venir à de tels moyens. Il lui raconte ce qu’il s’est passé pour sa mère. Yuuji, affligé, l’invite à intégrer l’école d’exorcisme où il pourra rencontrer moult personnes qui sauront l’aider à découvrir qui l’a maudit lui et sa mère. C’est alors que Mahito arrive et agrandit la taille de son bras pour attraper Yuuji et le bloquer. Mahito altère ensuite Junpei pour le changer en monstre et l’envoyer attaquer Yuuji. Yuuji immobilise Junpei et supplie Sukuna de sauver son ami, moment que Mahito attendait pour rallier Sukuna à son camp. Cependant, le Fléau envoie balader Yuuji. Junpei s’écroule, ne pouvant résister plus longtemps sous cette forme. Yuuji, fou de rage, frappe en plein visage Mahito. Ce dernier se rend compte que Yuuji pourrait voir aussi les âmes, du fait que son corps en contienne actuellement deux. Yuuji, se met à ruer de coups Mahito qui se défend et contrattaque. Il blesse gravement Yuuji et accède directement à la conscience de Sukuna. Ce dernier le toise et le traite en moins que rien pour oser venir s’adresser directement à son esprit. Yuuji reprend alors le dessus et repousse Mahito. C’est alors que Kento arrive en renfort. Il remarque que Mahito saigne du nez et envisage que Yuuji soit capable de blesser ahito. Il lui indique que ses propres attaques n’ont pas d’effet sur Mahito mais qu’il peut à défaut l’immobiliser. Il créera ainsi la possibilité à Yuuji de porter des coups.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.