Kento libère sa force occulte pour en finir, estimant qu’épuiser le pouvoir de Mahito en résistant à ses assauts ne fonctionnera pas. Il tranche la jambe de Mahito et en reste là, s’en allant.
Yuuji ne parvenant à joindre Ichiji Kiyotaka, trop occupé à récupérer le petit Fléau utilisé pour leur mission, interroge Junpei seul. Il lui demande s’il a vu des Fléaux dans la salle de cinéma où trois lycéens sont morts. Junpei, conscient d’avoir affaire à un exorciste grâce aux informations de Mahito, répond que non. Yuuji n’ayant pas grand-chose d’autre à lui demander, souhaiterait juste qu’il attende le retour de son boss avant de partir. Yuuji se met à lui parler cinéma et tous deux échangent avec passion sur le sujet. Geto les aperçoit en train de papoter. Yuuji lui propose de se faire une séance de cinéma ensemble la prochaine fois. La mère de Junpei passait par là et propose à Yuuji de venir dîner chez eux, heureuse que son fils se fasse un nouvel ami.
Geto rejoint Mahito, tout heureux de son combat riche en nouvelles connaissances.
Kento appelle Ichiji pour qu’il vienne le chercher. Kento, au vu de la personnalité de Mahito, suppose qu’il est devenu Fléau récemment et qu’au vu de sa progression, il faut l’éliminer au plus vite avant qu’il devienne trop fort.
Yuuji, Junpei et la mère de celui-ci passent un dîner joyeux, puis elle s’endort à table. Yuuji complimente Junpei sur sa mère. Celui-ci se rappelle le jour où il lui avait demandé de ne plus aller au lycée et elle ne l’avait pas contredit. Il le questionne à son tour sur ses parent,s mais Yuuji n’ayant pas connu sa mère et ayant peu de souvenir de son père, lui parle de son grand-père. Junpei lui demande alors s’il a déjà tué quelqu’un en tant qu’exorciste. Yuuji répond que non et qu’il souhaite à tout prix éviter d’avoir à le faire. Junpei se dit que s’il tuait de gens, cela ferait souffrir sa mère, ce à quoi il ne peut se résoudre. Plus tard dans la soirée, Yoshino Nagi, la mère de Junpei, est attaquée par un Fléau. Elle est ensuite retrouvée morte, à côté d’un doigt de Sukuna.
Mahito explique alors Junpei que ce doigt de Sukumen a été placé là pour maudire sa mère, attirant un Fléau qui la tuerait.
Geto demande ensuite à Mahito de déployer un voile occulte autour du lycée Satozakura, permettant d’entrer en son sein mais pas d’en ressortir. Ils comptent piéger Yuuji en le forçant à combattre Junpei et à passer un autre pacte avec Sukuna. Junpei se rend au gymnase du lycée, tandis que se tenait une remise de prix aux élèves. Tous ont perdu connaissance depuis le déploiement du voile, sauf M. Sotomura et un élève, Ito Shouta. Junpei s’avance vers Shouta, exigeant qu’il réponde si c’est lui qui a placé le doigt de Sukuna chez lui. Junpei le rue de coups et utilise un sort pour infecter le corps de Shouta, puisque quoi qu’il dise, en tant que menteur, Junpei ne pourra le croire. Yuuji arrive alors pour l’arrêter.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.